ISA52 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je recherche des modèles de diplôme pour une rencontre d'athlétisme qui a lieu demain cryin Je croyais en avoir, mais... _bl_sh_ Merci d'avance Isabelle
poyette Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Nous venons de rendre nos médailles et nous avons fait les anneaux olympiques. Les efts les ont peints, nous les avons plastifiés et mis une corde. Derrière, nous avons écrit... Valentine est une championne ! LOLO
André Jorge Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour ! Tu pourrais t'en faire un très rapidement avec Publisher ou même avec word, si tu as le logiciel. Il y en a ici : http://netia59.ac-lille.fr/fou/USEP/DIPLOME/athle.htm Pas super super, mais ça peut te donner une idée
elpissou Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Si j'y arrive, je te joins celui qui nous a été fourni par le CPC EPS pour nos rencontres sportives :
ISA52 Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Avec un peu de retard, merci beaucoup à tous les 3
Messages recommandés