Aller au contenu

H-G Grenoble


del-leeloo261

Messages recommandés

Oui uniquement sur Grenoble : l'année dernière, je l'ai passé à Lyon puis à Grenoble. Je suis sortie de Lyon complètement vidée et n'ai pas réussi à reprendre du poil de la bête avant Grenoble et donc loupé les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gérer deux académies c'est un peu lourd niveau stress mais c'était année j'ai décidé de tenter Grenoble et Nice. L'an passé j'avais passé les oraux uniquement à Grenoble et j'ai loupé... :( .J'ai de la "chance" car à Nice à part la course les oraux sont groupés (01-02-03 juillet) après ceux de Grenoble donc ça perturbe pas les épreuves de Grenoble et ça me donne une deuxième chance...j'espère réussir dans une des 2 de préférence Grenoble!! :D

Vous avez pris course en sport ou autre chose? Moi j'ai course..Comment ça s'est passé en oral pro pour vous? Vous avez eu un jury de 3 femmes? ;)

Bon courage

A bientôt

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

D'abord, bon courage!!! Le mieux ce serait de reussir les deux academies et de pouvoir choisir. Meme si ca peut me voler ma place!!! :P

Moi j'ai course, l'oral pro moyen, avec un jury de deux femmes et un homme... Voila!

Encore bonne chance (car la chance est un facteur tres tres tres tres important pour la reussite a ce concours, mais ca n'engage que moi...)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements didoo...je suis tout à fait d'accord pour dire que le facteur chance est très important au niveau du concours!! L'an passé j'avais une copine qui le passait avec moi, tout le long elle a eu du bol sur les sujets et sur les jurys alors que moi cela a été une horreur du début à la fin des oraux!!! ;)

Je pense aussi que l'expérience peut jouer, le fait d'avoir déjà passé les oraux l'an passé est je pense un plus car on ne vit pas les épreuves de la même façon...enfin c'est pas une partie de plaisir non plus mais on sait ce qui nous attend!!

En oral pro je suis passée le vendredi 11/06 avec donc trois femmes que j'ai trouvé sympas, souriantes en fait c'est passé vite comparé à l'an passé cryin où je ne me languissais qu'une chose la fin!!

Sinon moi aussi j'ai course c'est pas mon point fort ça car je rame!!! :(

Bonne chance pour la suite

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Prune c'était le jury 17, en principe c'est un jury spécial 3ème voie...

Pour l'histoire j'ai eu le jury 11 1 homme et une femme jeudi 24

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...