crapulette Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour à toutes et tous, voici un forum sur lequel nous pourrons échanger et partager notre vie de NT1 et autres réjouissances. Pour suivre je vous propose de dresser la liste des participants ci-dessous (quand nous aurons les infos bien sûr) : Sylvie alias crapulette (poste en NT1 et lieu) Je mettrai la liste à jour. En attendant, bonnes vacances à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 On peut suivre la vie des NT1 sans faire de liste spéciale. Il suffit de lire les messages dans Elémentaire, Maternelle, Graffiti, Gérer sa classe. Un "ex-Etiollien"... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amande ex D2 Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 Salut Sylvie, c'est Amandine, juste un pitit coucou pour les vacances; Mickaël avait pas l'air ravie faudrait faire pareil sur l'autre forum, ce serait cool qu'on se donne des nouvelles toute l'année Bon on se tien s au courant pour les affectations ciao. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédérique ex D2 Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Salut Sylvie, Salut Amandine, c'est Frédérique Sympa de se retrouver. Bonne vacances et à très bientôt. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floriane Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 Et maintenant c'est Floriane! Frédérique, je suis tout simplement épatée! Tu es devenue une experte en informatique!! :P Floriane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédérique ex D2 Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 Merci Floriane, mais tu sais, "experte", "experte" il faut le dire vite. J'ai quand même été obligée d'appeler Sylvie avant de pouvoir mettre un message sur ce nouveau forum pour savoir comment il fallait faire... Mais j'accepte tes compliments (c'est encourageant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2004 Hello Nous voilou de retour de notre montagne. La semaine a été excellente : beau temps, belles descentes, un peu de muscle en plus et pas de chute pour moi (j'suis très prudente ;- Faut dire que là bas ca descend drôlement), mon p'tit père enchanté par le manége (les télécabines), beau site,..., bref rien que du positif. J'ai quand même un peu pensé à l'année prochaine sur place : j'ai ramené prospectus, cartes (plans) ... Allez bise à ceux/celles qui lisent. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés