Aller au contenu

Mécontents du CNED


Papillon

Messages recommandés

Salut!

Je suis nouvellement inscrite, je vous ai bcp lu :rolleyes: mais je n'ai fréquenté que le forum d'école plus et celui du CNED. J'y ai vu bcp de mécontents du CNED <_< (surtout pour les oraux) et j'ai décidé de lancer une action contre eux pour obtenir des dédommagements pour entre autres publicités mensongères (par exmple, on est censé être préparé en accord avec les instructions officielles..... de 1995!!). Les dédommagements les + intelligents seraient de nous faire parvenir les cours pour les oraux à jour!

Donc, voilà le mail sur lequel je regroupe les adresses mail des "mécontents du CNED" : ajumel@free.fr

Si vous en êtes, n'hésitez pas, + on sera nombreux, + on pourra agir, j'espère!

Bon courage à ceux qui sont encore en course, malgré les mauvais cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien de ma part..les cours du cned j ai trouvé ca en dessous de tout...j ai meme eu un devoir de math renvoye sans note globale et sans commentaire!!!

Heureusement qu il y avait hatier et internet pour m aider car en plus j etais a l etranger!!

Enfin la je prepare l admission et je suis trop contente et occupee pour leur en vouloir...mais si il y a petition je veux bien suivre, pour le principe au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!!! je soutiens a fonds!!! pr les oraux, c nul et archi nul!!!! on paie vraiment pr rien franchement, sof pr maths et francais.. c'etait super cher en plus!!!!!

je t'envoie mon mail ttr d esuite!!!!!

;) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante pr participer à ce mouvement.....

TRes sincerement les bouquins que j'ai recu de chez eux sont NEUFS je ne les ai jamais ouverts... le pire c que je ne pourrais meme pas les revendre car ils ne sont pas à jour....

Bref je marche avec vous ;)

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi le mouvement.

je t'ai laissé mon mail dans ta boîte aux lettres. J'espère qu'un maximum de personnes suivront car je trouve cela lamentable de faire payer les gens pour un service qui en fin de compte n'est pas celui proposé.

VENEZ TOUS NOUS REJOINDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de mobilisation, mais n'oubliez pas de bosser pour autant, hein?!!

J'espère que les personnes qui m'ont répondu ont pensé à m'envoyer un mail par ailleurs (Dakynette, Safran, Winnisa, Rockette, Céline de Marseille....) pcq je cours :ph34r: d'un forum à l'autre pour faire des copier-coller sur ma liste...

Bon courage à tous/toutes, à bientôt!

Papillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également partante, je t'envoie mon mail de suite..

je leur avais déjà envoyé un courrier de mécontentement au début novembre, par rapport aux cours reçus qu'en janvier. ils m'avaient répondu que la répartition allait, compte tenu du boulot à fournir! bref, aucun dédommagement et aucune remise en cause de leur part cryin

je ne sais pas quelle action tu envisages, je suis en plein oraux actuellement, et suivrais plus l'affaire à partir du 3 juillet, jour de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas contente non plus

maths et francais ca va mais alors les options une catastrophe!!! le sport une ecatombe..

je me joins au mouvement

brechat.celine@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mail moi aussi...

pas contente du tout :huh:

surtout quand on n'a pas le temps de courir à droite à gauche...

j'avais en plus pris l'accompagnement vert, soi-disant pour échanger entre candidats et la méthodo...1er entretien en mars :blink: ...objet: faire le planning de votre travail et la répartition des devoirs à envoyer...! euh, excusez-moi madame mais nous sommes le 16 mars et la date limite d'envoi des devoirs est le 26...je ne vous ai pas attendu et heureusement!

tout comme ça!!!

pffffff...

pas drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...