xilt Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Depuis peu, les pages de chaque rubrique présentent des dizaines de sujets; c'est possible de le modifier chez soi pour en avoir moins d'un coup ou c'est à cause de la nouvelle forme du forum ? Merci B)
André Jorge Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour ! Ce sont en effet les dernières modifications que j'ai apportées, étant donné le nombre de messages postés chaque jour et le fait que l'on aie notre propre serveur. Tu peux modifier cela dans "Mes contrôles/Paramètres forum", modifie la valeur "Nombre de sujets à afficher par page d'un forum". Ca devrait marcher...
xilt Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Merci ! J'ai modifié ce paramètre car j'aime bien voir tous les messages sur la page sans la descendre !
Moustache Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Chacun ses petites manies, j'avoue que la nouvelle formule me plait bien, je préfère faire défiler la page d'un coup de mollette plutôt que de changer de pages à tout bout de champ...
hamster Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Je vote pour la nouvelle formule! (heureusement, car je crois qu'AJ ne la changera pas pour moi! _bl_sh_ )
Messages recommandés