victory Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Est vous sûr (pour ceux qui passe la danse) que l'on doit inclure l'acrogym, l'acrosport (différence??????????) et le cirque? J'ai vérifié dans les instructions pour bordeaux: la danse et les activités gymniques ( gymnastique rythmique et sportive). Parce si on va par là, la natation synchronisée est aussi une forme de danse... Qu'en pensez vous? Quelqu'un pourrait me dire quels types de doc tombent le plus souvent sur bordeaux (visuels ou pas par ex)??? Merci
victory Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Personne pour me répondre?????? Sniff cryin
nan40 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonsoir, J'ai passé 2 fois l'oral sur Bordeaux, j'ai toujours eu une feuille avec une activité la première année (sport co) et une série d'activités la deuxième année (athlétisme)... Je sais en outre que pour Bordeaux les APS sont fonction de ton choix d'épreuve sportive (pour ceux qui ont choisi le 2000 mètres il s'agit de l'athlétisme et la natation...) mais le jury parfois élargit le débat en demandant d'autres APS. En tout cas les deux fois je suis tombée sur un jury très sympa et cool... A plus.
Messages recommandés