Aller au contenu

certificats médicaux pour le sport


mariew

Messages recommandés

je viens de passer badminton à amiens et à caen. Dans les 2 académies, on demandait un certificat de non-contreindication. Je vais dc chez le médecin...

Résultats : dans aucune académie, on m'a demandé ce certificat, ils sont restés bien au chaud au fond de mon sac...

Et après on va se plaindre du trou de la Sécu... -n_gri-

Et vous, on vous a demandé vos certif????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le badminton à Strasbourg auj, et il fallait le présenter aussi avec la convoc et la pièce d'identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour POitiers , il fallait l'envoyer avant le début des épreuves orales.

le jour de la course , ils ont redemandé les cerrtifs de ceux qui ne l'avaient pas envoyé ... en donnant une dernière chance tout de meme ;) : trouver un médecin avant 11h (passage du dernier groupe) pour faire le certif, sinon éliminé :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, ils le prenaient avant l'épreuve et ils l'ont gardé ! J'aimerai bien savoir ce qu'ils font avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a metz on l'a montré avec la convoc au moment d'émarger et de donner le pronostic mais le membre du jury a tout simplement compté s'il y avait bien 3 pièces : convoc, carte d'identité et certif, il n'a rien lu et on a tout remballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé hier danse à Laon et lors de l appel, nous devions fournir le certificat médical , montrer la carte d identité et montrer la convocation .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est remboursé par la sécu??? Mais c'est honteux!! Oui effectivement on comprend le trou del a sécu pfffff

Je me souviens que la visite pour entrer dans l'éducation nationale n'est pas remboursée elle alors que ce serait plus normal;

Cela fait longtemps qui'l faut avoir ce certificat pour passer l'épreuve de sport? Je me souviens pas avoir eu ça quand j'ai passé le concours. <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce n'etait pas eliminatoire de l'avoir en tout cas (pour l'interne)

une amie l'avait oublié chez elle, et ils lui ont juste fait signer un papier comme quoi elle etait seule responsable s'il arrivait qch :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...