Aller au contenu

certificats médicaux pour le sport


mariew

Messages recommandés

A caen il n'était pas demandé pour le 2000 m...

... parmi les consignes données par le "chef de l'épreuve" on trouvait celle-ci :

" (...) Il n'y a pas de medecin sur le stade, alors si il y a un problème, dites nous, on appellera le SAMU..."

Voila qui met en confiance pour donner le maximum de nous même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aix il nous ont fait tout un foin sur la convoc, comme quoi le certif était obligatoire. Arrivée au stade on apprend qu'il n'est pas du tout obligatoire dans la mesure où il s'agit d'une décision qui a été prise au cours de l'année (donc après les inscriptions au concours).

Allez comprendre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2000 m à Lille, c'était obligatoire et ils l'ont gardé. On était éliminé si on ne l'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a versailles ceux qui ne l'avait pas ont juste du signer un papier pour dire qu'il estimait etre pate !

moi, j'ai payé 20 euros et c pas remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas remboursé ??

parce que moi je les avais fait faire un peu avant les écrits, profitant du fait que je devais aller chez le médecin pour soigner une angine...

conclusion : si vraiment vous voulez être rembourés (je trouve d'ailleurs honteux de ne pas rembourser une consultation pour avoir un certificat médical), faites comme moi et profitez d'un moment où vous devez aller chez le médecin pour autre chose pour lui demander le certificat en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer badminton à amiens et à caen. Dans les 2 académies, on demandait un certificat de non-contreindication.

J'ai passé aussi le bad à Caen, mais il ne me semble pas qu'on demandait d'amener un certificat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une visite chez le medecin est automatiquement remboursée....14 euros par le sécurité socile et 6 euros si mutuelle...et ça c'est une certitude.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nîmes, (aca. de montpellier), pour la course 2000m non seulement ils ne l'ont pas demandé, mais en plus quand on a voulu leur montrer ils ont dit "c'est n'importe quoi, on en a besoin seulement en compétition"... (alors que sur la convocation il était écrit en énorme "certificat médical obligatoire")

il faudrait savoir ce qu'ils veulent!

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...