Aller au contenu

Résultats 2è mouvement


koubz

Messages recommandés

Bon ben voilà! Mes résultats du 2ème mouvement sont tombés : pas nommé. :( Forcément, tous les PE2 anciens LC ont pris tous les bons postes (je n'ai pas envie de relancer un vieux débat mais je le dit quand même) et il ne reste que des postes de m.... Enfin, mieux vaut rien n'avoir qu'un poste de ce genre !!!

Prochaine date des attributions de poste : 26 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas relancer le débat non plus ;) mais au premier mouvement des personnes qui étaient sur LP ont obtenu des postes alors que moi qui suis ex LC je n'en ai pas eu et j'attends pour la suite!

donc ça ne veut rien dire et qu'ils aient eu un poste cela ne me dérange pas, c'est comme ça, c'est une histoire de voeux et d'ordre!

ne t'inquiète pas, à la CAPD d'aout les postes sont souvent vraiment sympas et souvent dans les coins les plus demandés au mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien car je suis dans le même cas que toi.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi même cas. On va monter un club! :wub:

ENfin mieux vaut avoir ça et avoir l'espoir d'avoir un poste correct plutôt qu'un truc maintenant mais que tu voulais pas du tout ou très loin de chez toi. C'est ce que me serais arrivée si j'avais eu quelque chose donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut tt le monde!

Vous êtes de quelle académie? Je vous pose la question car vous parlez de résultats de mouvement le 26 août...

Ex lc, j'attend aussi les affectations qui sont repoussées au 8 juillet... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex lc également, je n'ai officieusement rien obtenu à la 2ème phase informatisée dont la CAPD aura lieu mardi prochain. reste encore la phase manuelle de mercredi ou je pourrais éventuellement avoir quelque chose sinon ça sera à la CAPD de fin aout!

je suis dans le 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question bête mais pour le deuxième mouvement c'ést quand...je suis dans le 78...

Et après ...il faut attendre jusqu'à quand...???

C'est long t'attendre pour savoir ou l'on va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question bête mais pour le deuxième mouvement c'ést quand...je suis dans le 78...

Et après ...il faut attendre jusqu'à quand...???

C'est long t'attendre pour savoir ou l'on va....

coucou Alouette ;) alors toi aussi tu n'as rien eu au premier mouvement...je remonte le sujet que j'ai crée pour le mouvement 78 tu y trouveras des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une ancienne lc et je pense que je ne suis pas la seule dans le cas à dire que j'aurais préféré avoir le concours sans LC et ne pas me retrouver dans une classe sans savoir comment m'y prendre!!! mais si j'ai vraiment beaucoup aimé cette année. :wub:

Je pense donc que ta rancoeur contre les LC n'est pas bien fondée <_<

surtout que je n'ai moi non plus pas eu de poste à titre définitif alors que des pe2 fraichement moulus!!! :) et jeune!! ont eu un poste définitif.

il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres car la distibution des postes se fait en fonction de plein de critères à ce moment là il faudrait aussi se plaindre des mamans des personnes qui ont déjà travaillé dans la fonction publique sans être enseignant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du département de l'Isére et tous les PE2 nés en 1981 sont dans le même cas que moi. Nous sommes quand même 70.

Sév :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...