Aller au contenu

anglais lille


t@nkgirl

Messages recommandés

c'est un doc péda qu'on te demande d'analyser dc moi j'insisterais sur le vocabulaire de Noël, les verbes d'action à amployer pour réaliser ces décorations... ;)

attention il peut y avoir un piège (j'ai eu le tour l'an dernier et j'ai failli tomber dedans... :( ) ; le juru peut poser cette question : "à votre avis en fonction du niveau de difficulté à faire comprendre l'activité aux élèves, en fonction de votre progression dans l'année et des compétences des élèves (là on t'embrouille bien quoi!!!), à quelle période feriez vous cette activité ?" cryin

donc là tu réfléchis au sens de la question et tu t'égares :huh: (enfin moi c'est ce qui m'est arrivé) et puis d'un coup tu as une lueur que l'autre jury (celui qui n'a pas posé la question n'a pas encore!!) et tu réponds : "avant Noël bien sûr, sinon quel intérêt de faire une activité sur Noël à un autre moment de l'année!!!" :D

et l'autre jury te regarde ébahi, air de dire : "ah ouais, j'y avais pas pensé"... :blink:

no comment ;)

mais c'est vrai qu'on est tellement pris dans les réflexions types apprentissages, progression, niveau de difficulté... qu'on s'éloigne parfois des réalités du calendrier...

enfin voilà pour mon expérience et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je croies que je vais acheter un livre d'anglais pour le cycle 3 car je suis perdue la...

la cassette est - elle dure a comprendre ?

je capte rien sur la radio bbc... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fine...et courage...moi aussi j'ai une puce de 3 ans :D:D

fais lui un gros calin :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi.... si ça t'aide, tant mieux... j'aurai servi à quelque chose...

T'inquiètes... elle est géniale ma p'tite puce, c'est elle qui me fait des calins... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question : C'est bien un enregistrement audio à Lille ? Pas video ?

Et on fait forcément la dida en 2eme ? Ou on fait comme on veut ?

Merci :)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fine

Moi aussi ma petite puce Clémence me soutient énooormément

Elle essaie aussi de parler anglais en ce moment, enfin elle répète, mais déjà en français on la comprend pas bien....mais elle a que 2 ans alors elle on lui pardonne.. ça va être autre chose pour nous, enfin ceux et celles qui ont choisi anglais et qui bossent la dernière ligne droite, enfin moi cela fait depuis (juste) 2 jours... _bl_sh_

DONC GROS BISOUS ET MERCI A FINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question aussi pour l'anglais, on ecoute le doc sonore 2 fois mais on a pas de QCM a remplir ? on parle juste comme ça de ce qu'on a compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de qcm....c'etait avant ca ;)

miantenant il faut se mettre a parler de suite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponses en vrac

pas de QCM

enregistrement audio

didactique en deuxième... :(

Et... c'est étonnant comme nos petits bouts de chou nous aident pour les révisions...

on s'est regardé la série 24 en VO et Clémence a regardé avec nous, elle répétait les répliques... trop drôle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...