Aller au contenu

anglais lille


t@nkgirl

Messages recommandés

Moi je suis convoquée à 8h40.

J'ai vu que tu me demandais comment j'étais dans un autre post et je n'ai pas eu le temps de te répondre. Je ne le retrouve plus alors j'en profite ici, j'étais habillée avec un pantalon rose et j'avais une veste noire. Ca fait peut-être loin pour s'en souvenir .... :D

T'es convoquée à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme heure...chemise noire et sac a dos de voyage vert ( c pas dur ya que moi )!

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi ils sont pas trop severes pour l accent??moi j ai pas fait d anglais depuis la terminale :blink: et bon je me debrouille a parler mais l accent est bof...vous pensez que c est super penalmisant ou ils sont pas trop vaches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à la con, je sais.... je pense que ça dépend des jurys...

en tout cas, moi je suis une cruche en anglais (surtout en expression, quelle cata!!!) et l'an dernier j'ai eu 12.

En admettant que j'ai eu 5 à la partie péda, ça me fait 7 en expression... pas si mal, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé savoir si dans la première partie, après l'écoute, c'est au candidat de parler de ce qu'il a entendu ou si c'est juste des questions réponses avec le jury.

Dans le cas où c'est au candidat de parler seul, combien de temps doit on tenir ?

J'ai lu le rapport de jury mais je ne le trouve pas très clair ....

Sinon, pour les personnes qui l'ont déjà passé, est ce que l'audition est facile à comprendre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps tu restitue ce que tu as compris du texte, et ensuite, ils embrayent avec des questions...

De toutes façons, avec un doc sonore de 2 min, je vois pas trop comment tu pourrais parler pendant 15 min...

sinon, pour la qualité du doc... c'est pas forcément terrible, et puis il n'y a pas de casque

mais bon... de toutes façons avec ou sans... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...