Aller au contenu

je sature!!!!!!!!!!!!&


leilavir

Messages recommandés

olala j'en ai marre j'arrive plus à travailler alors du coup je glande sur le forum au lieu de m'entrainer pour mon oral d'anglais pour lequel je suis loin d'être prête :blink: (pour la partie compréhension)

j'en ai marre vivement que ça se termine , je vis que par ce concours et ça commence à devenir lourd cryin

du coup je cherche toutes les options possibles pour m'éviter un voyage en voiture bx grenoble mais j'ai comme l'impression que je vais pas y couper!

le billet d'avion est horriblement cher :o et pourtant il se pourrait que l'anpe me paye une partie du billet (je vais voir ça demain) le pb c'est que le prix le + bas est 600 € quand même alors même s'il me paye un tiers de la somme ça reste trop onéreux! :(

bon ça fait du bien de vider son sac mais bon je vais pas vous saouler davantage

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit "coup de blues", Leilavir? ;)

je te comprends : quand les trajets se rajoute à la tension normale : pas cool! <_<

c'est bientot fini et tu pourras dire : je suis venue, j'ai vu et (j'espère sincèrement) : j'ai vaincu! :)

tiens le coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

Allez leilavir dis-toi que vendredi prochain tu auras fini... allez allez tiens le coup, il le faut tu arrives au bout... quel courage tu as !!!

Bonne chance et repos après... avec à la clé de bonnes nouvelles je te le souhaite de tout coeur...

Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...