Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrives pas à accéder à la matrice des évaluations de ce1... mon site académique fonctionne mal. Notre IA est en plein changement de locaux (c'est le motif qu'ils nous donne).

Avez-vous réussi à les télécharger???

Y a-t-il un autre moyen de les avoir?

Merci :)

Posté(e)

C'est quoi le lien pour les évals ? On ne savait pas que c'était déjà en ligne... :unsure:

Posté(e)

Chez nous, dans le 06, on nous a annoncé qu'elles seraient en ligne dès fin mars... mais comme je l'ai dit, impossible d'y accéder :/

Posté(e)

Il ne manquerait plus que ça, comme ça on a un mois 1/2 pour les faire bachoter et avoir des supers taux de réussite! J'espère que chez toi dans le 06 ils s'étaient trompés!

Posté(e)

Mon but n'est pas de faire "bachoter" mes élèves mais de faire passer certaines notions avant d'autres...

Le programme de ce1 est tellement dense que parfois certains thèmes passent à la trappe... comme chez moi l'imparfait ou la division...

Je veux juste ne pas avoir fait l'impasse sur une notion des éva.

Les parents feraient surement travailler leurs enfants s'ils les avaient en main avant mais pas les instits... je pense que ce qu'on attend d'une semaine d'éva c'est aussi de connaitre leur réel niveau à l'instant T...

Posté(e)

m'étonnerai qu'ils mettent les évals en ligne cette année. Une circo en Alsace l'a fait l'année dernière, ce n'était en lien pas très longtemps et je crois que l'ien s'est fait tapé sur les doigts....

Posté(e)

Les parents feraient surement travailler leurs enfants s'ils les avaient en main avant mais pas les instits... je pense que ce qu'on attend d'une semaine d'éva c'est aussi de connaitre leur réel niveau à l'instant T...

Alors je n'en mettrais pas ma main à couper! De toute façon il y a de tout aux éval CE1 or 1 mois 1/2 avant la fin de l'année, on n'a pas tout fait.

Posté(e)

Ben oui... et puis avec le programme... super chargé... on fait ce qu'on peut... surtout en zep :/

Posté(e)

Mouais... je m'en moque un peu, en fait.

Tant pis pour les chiffres, je préfère le retour des collègues de ce2, en septembre.

Posté(e)

De toute façon, on ne peut pas tout faire avant le mois de juin et encore!!!!

Moi, je sais que je n'aurais pas fait le passé composé, l'imparfait; la division et les mesures de masse et longueur...

Certains élèves ont beaucoup de mal à suivre le rythme que l'on impose ! Alors laissons-les souffler et comprendre quelques notions primordiales (comme la conjugaison au présent...) :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...