Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas d'où sort cette info au sujet de l'enseignant qui est le plus souvent dans la classe. Moi, je suis à 75% et je me suis organisée avec mon collègue du lundi, il fait 25% des épreuves et moi 75%. Les années précédentes la prime a été partagée 3/4 pour moi et 1/4 pour la collègue. Je ne vois pas où est le problème.

J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, mais chez nous la prime a été divisée par 2 !

FLO.

Posté(e)

Je ne sais pas d'où sort cette info au sujet de l'enseignant qui est le plus souvent dans la classe. Moi, je suis à 75% et je me suis organisée avec mon collègue du lundi, il fait 25% des épreuves et moi 75%. Les années précédentes la prime a été partagée 3/4 pour moi et 1/4 pour la collègue. Je ne vois pas où est le problème.

J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, mais chez nous la prime a été divisée par 2 !

FLO.

Pas cool ! Nous avons un tableau à remplir chaque jour pour dire qui a fait quoi. Comme ça pas d'erreur la prime est bien donnée à qui de droit. Pour une fois, je trouve qu'ils ont pris une bonne initiative dans ma circo !

Posté(e)

Chez nous, on rempli un tableau pour dire comment on répartit la prime. On se débrouille entre nous, et on leur dit juste : Tant d'euros pour untel, tant d'euros pour untel.

Posté(e)
Aucune prime.

:blink: nooooooon ???!!

Posté(e)

Bonjour, c'est la première fois que je fais passer les éval. CE1 : Comment modifiez-vous votre emploi du temps? Les évaluations prennent la place de certaines séances...le matin, c'est souvent français et maths. Est-ce que vous les rattrapez l'après-midi (ces séances de fr, maths ou les éval en tiennent-elles lieu ?), est-ce que vous ne faites que des choses comme DDM, est-ce que vous faîtes de la lecture ?

Je suis inspecté jeudi matin, de ce fait je pense décaler les éval dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ? Peu importe que je fasse les éval l'après-midi?

Pour les élèves dyslexiques, aurais-je du le signaler pour les évaluations. Est-ce que je peux lui donner le livret téléchargé sans "avoir rien dit à personne" (demandé le livret ?)

Posté(e)

Je fais plus de DDM cette semaine-là et plus de lecture aussi.

Je ne rattrape pas mes séances de Français et Maths.

Posté(e)

Quelqu'un disait plus haut que pour les classes où un enseignant est à temps partiel, c'est à l'enseignant qui à le plus la classe de tout faire passer ?

Où pourrais-je trouver le texte qui stipule tout ça ?

Je bosse à 75% et ai mon vendredi libéré : je déborde sur la semaine d'après ?

L'an dernier j'ai fait passer toutes les éval ; j'étais à 80%, complétée par une PE2 donc ça me semblait logique de tout faire moi. Je ne bossais pas le vendredi ; j'ai fait le lundi, mardi et jeudi.

Cette année, je suis à 75% et j'ai décidé d'un commun accord avec mon complément de tout faire passer moi-même. Je ne travaille pas le jeudi. Je ferai L, M et V. Tout est faisable en 3 jours je pense en faisant une épreuve de maths et français par jour (1 le matin et 1 l'après-midi)

Posté(e)

Bonjour, c'est la première fois que je fais passer les éval. CE1 : Comment modifiez-vous votre emploi du temps? Les évaluations prennent la place de certaines séances...le matin, c'est souvent français et maths. Est-ce que vous les rattrapez l'après-midi (ces séances de fr, maths ou les éval en tiennent-elles lieu ?), est-ce que vous ne faites que des choses comme DDM, est-ce que vous faîtes de la lecture ?

Je suis inspecté jeudi matin, de ce fait je pense décaler les éval dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ? Peu importe que je fasse les éval l'après-midi?

Pour les élèves dyslexiques, aurais-je du le signaler pour les évaluations. Est-ce que je peux lui donner le livret téléchargé sans "avoir rien dit à personne" (demandé le livret ?)

Si tu es inspectée je te déconseille de faire passer tes évals à ce moment là :wink:

Pour ce qui est du rattrapage ils font quand même ce qui était prévu, mais à un autre moment de la journée. S'il reste du temps, ils feront le reste (DDM...)

Posté(e)

Tu ne peux pas faire en trois jours car il y a 4 séances de français et 4 de maths plus la séance de lecture orale. En trois jours c'est trop lourd!!!

Posté(e)

Bonjour,

Que faites-vous comme activités avec vos ce1 pour décompresser entre 2 éval?

Posté(e)

Si tu es inspectée je te déconseille de faire passer tes évals à ce moment là :wink:

Pour ce qui est du rattrapage ils font quand même ce qui était prévu, mais à un autre moment de la journée. S'il reste du temps, ils feront le reste (DDM...)

D'un autre côté, l'ien sait bien qu'il y a les évals cette semaine. Tant pis pour lui :wink: vàmoi que justement il souhaite assister à la passation de ces évals...

Posté(e)

Bonjour,

Que faites-vous comme activités avec vos ce1 pour décompresser entre 2 éval?

Rien j'enchaîne, comme d'habitude :devil_2: ils sont dociles :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...