doubleR Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 J'ai récupéré les livrets aussi. Pas d'inquiétude, on verra bien, et puis tant pis pour le reste ...
bluey Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ici, on reçoit un livret par internet et c'est à nous de l'imprimer, de les photocopier, assembler etc...
blabliblo Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ici, on reçoit un livret par internet et c'est à nous de l'imprimer, de les photocopier, assembler etc... C'est le même que le nôtre ?
cece29 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Aucune nouvelle !! Pas de fichiers en vu !! J'espère avant lundi
sissi 47 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 MOI AUSSI NO STRESS.... J'avais 4 non lecteurs en début d'année + 3 en grande difficulté de lecture donc le programme est loin d’être bouclé (passé composé, futur, division pas vu). C'est vrai que les parents sont plus sous pression que moi je les rassure voila
bluey Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ici, on reçoit un livret par internet et c'est à nous de l'imprimer, de les photocopier, assembler etc... C'est le même que le nôtre ? Ben ça devrait! Mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas vu les vôtres. Mais c'est sûr que parfois, pour des non francophones, ce n'est pas toujours évident niveau vocabulaire.
bluey Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 C'est sûrement une histoire de frais de port trop honereux
schrodi51 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 au secours !! quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir les éval et le guide depassation pour élève dyspraxique car ma circo ne sait pas !!!
Cel88 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Le lvre de l'élève est sur ce post dans un de mes messages et le guide du maître je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail par mp. Tu aurais du te renseigner avant (on l'a fait en mars) mais quand même l'ien n'assure pas!!!!
schrodi51 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 J'ai demandé il y a longtemps mais RAS MP envoyé Merci
edmonde Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Rien reçu ici, pas de nouvelles... J'ai appelé mon conseiller péda hier midi et il n'en savait pas plus que moi...
equistrius Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 au secours !! quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir les éval et le guide depassation pour élève dyspraxique car ma circo ne sait pas !!! J'ai deux cas dans ma classe de dyspraxie : nous avons eu un livret spécial (un exercice par page, des caractères très gros, des opérations posées dans des grilles, etc...) + un livret avec des recommandations particulières en gras. Malheureusement je n'ai que les exemplaires papier, et le nombre de pages est impressionnant... demande un exemplaire en urgence à la MDPH ou à ta circo Nous en l'absence d'EVS c'est la prof du rased qui nous soulage en leur faisant passer les éval
Messages recommandés