Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas d'où sort cette info au sujet de l'enseignant qui est le plus souvent dans la classe. Moi, je suis à 75% et je me suis organisée avec mon collègue du lundi, il fait 25% des épreuves et moi 75%. Les années précédentes la prime a été partagée 3/4 pour moi et 1/4 pour la collègue. Je ne vois pas où est le problème.

J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, mais chez nous la prime a été divisée par 2 !

FLO.

Pas cool ! Nous avons un tableau à remplir chaque jour pour dire qui a fait quoi. Comme ça pas d'erreur la prime est bien donnée à qui de droit. Pour une fois, je trouve qu'ils ont pris une bonne initiative dans ma circo !

Posté(e)

Chez nous, on rempli un tableau pour dire comment on répartit la prime. On se débrouille entre nous, et on leur dit juste : Tant d'euros pour untel, tant d'euros pour untel.

Posté(e)

Chez nous, on imprime, photocopie, assemble les livrets, fait passer les évals, les corrige, rentre et envoie les résultats....gracieusement! Aucune prime.

Bon, cette année, on va apparement avoir un remplaçant pour une demi-journée chacune afin de ne pas tout faire sur notre temps perso.C'est déjà bien!

Posté(e)
Aucune prime.

:blink: nooooooon ???!!

Posté(e)

Et si! Nous sommes une école homologuée, mais ce n'est pas l'Etat qui nous paye, c'est l'école. Donc pas de prime. C'est comme ça que l'année dernière, contrairement à tous les collègues T1 de mon département d'origine, je n'ai pas touché la belle prime de T1.

Posté(e)

Bonjour, c'est la première fois que je fais passer les éval. CE1 : Comment modifiez-vous votre emploi du temps? Les évaluations prennent la place de certaines séances...le matin, c'est souvent français et maths. Est-ce que vous les rattrapez l'après-midi (ces séances de fr, maths ou les éval en tiennent-elles lieu ?), est-ce que vous ne faites que des choses comme DDM, est-ce que vous faîtes de la lecture ?

Je suis inspecté jeudi matin, de ce fait je pense décaler les éval dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ? Peu importe que je fasse les éval l'après-midi?

Pour les élèves dyslexiques, aurais-je du le signaler pour les évaluations. Est-ce que je peux lui donner le livret téléchargé sans "avoir rien dit à personne" (demandé le livret ?)

Posté(e)

Je fais plus de DDM cette semaine-là et plus de lecture aussi.

Je ne rattrape pas mes séances de Français et Maths.

Posté(e)

Quelqu'un disait plus haut que pour les classes où un enseignant est à temps partiel, c'est à l'enseignant qui à le plus la classe de tout faire passer ?

Où pourrais-je trouver le texte qui stipule tout ça ?

Je bosse à 75% et ai mon vendredi libéré : je déborde sur la semaine d'après ?

L'an dernier j'ai fait passer toutes les éval ; j'étais à 80%, complétée par une PE2 donc ça me semblait logique de tout faire moi. Je ne bossais pas le vendredi ; j'ai fait le lundi, mardi et jeudi.

Cette année, je suis à 75% et j'ai décidé d'un commun accord avec mon complément de tout faire passer moi-même. Je ne travaille pas le jeudi. Je ferai L, M et V. Tout est faisable en 3 jours je pense en faisant une épreuve de maths et français par jour (1 le matin et 1 l'après-midi)

Posté(e)

Bonjour, c'est la première fois que je fais passer les éval. CE1 : Comment modifiez-vous votre emploi du temps? Les évaluations prennent la place de certaines séances...le matin, c'est souvent français et maths. Est-ce que vous les rattrapez l'après-midi (ces séances de fr, maths ou les éval en tiennent-elles lieu ?), est-ce que vous ne faites que des choses comme DDM, est-ce que vous faîtes de la lecture ?

Je suis inspecté jeudi matin, de ce fait je pense décaler les éval dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ? Peu importe que je fasse les éval l'après-midi?

Pour les élèves dyslexiques, aurais-je du le signaler pour les évaluations. Est-ce que je peux lui donner le livret téléchargé sans "avoir rien dit à personne" (demandé le livret ?)

Si tu es inspectée je te déconseille de faire passer tes évals à ce moment là :wink:

Pour ce qui est du rattrapage ils font quand même ce qui était prévu, mais à un autre moment de la journée. S'il reste du temps, ils feront le reste (DDM...)

Posté(e)

Tu ne peux pas faire en trois jours car il y a 4 séances de français et 4 de maths plus la séance de lecture orale. En trois jours c'est trop lourd!!!

Posté(e)

Bonjour,

Que faites-vous comme activités avec vos ce1 pour décompresser entre 2 éval?

Posté(e)

Si tu es inspectée je te déconseille de faire passer tes évals à ce moment là :wink:

Pour ce qui est du rattrapage ils font quand même ce qui était prévu, mais à un autre moment de la journée. S'il reste du temps, ils feront le reste (DDM...)

D'un autre côté, l'ien sait bien qu'il y a les évals cette semaine. Tant pis pour lui :wink: vàmoi que justement il souhaite assister à la passation de ces évals...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...