Aller au contenu

Evaluations nationales CE1


Messages recommandés

Bon ben je n'ai pas vu la symétrie, ni la monnaie ni la division, ni la multiplication posée!

Ca craint du boudin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai pas vu la symétrie, ni la monnaie ni la division, ni la multiplication posée!

Ca craint du boudin :lol:

:lol:

Rassure toi, on avance tous à notre rythme (ou plutôt celui de nos élèves) et c'est bien ça le principal!

Je n'ai pas encore vu la symétrie non plus, les masses, ou la division (même si on partage des nombres en 2, c'est loin d'être évident), et on commence seulement la construction de figures planes (c'est dur!!!).

Rien sur les solides cette année alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise demain aussi pour moi.

En géométrie je devais attaquer soit les solides soit la symétrie.Apparement il n'y a rien sur les solides mais plutôt la symétrie . Peux-tu me le confirmer merci d'avance. Ce n'est pas pour bachoter mais autant faire quelque chose qui est dans les éval .

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

oui nombres à centaines.... et attention toutes les opérations ne sont pas posées, c'est aux enfants de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

oui nombres à centaines.... et attention toutes les opérations ne sont pas posées, c'est aux enfants de le faire !

Ok!

Bon, il ne reste plus qu'à aller chercher les livrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise demain aussi pour moi.

En géométrie je devais attaquer soit les solides soit la symétrie.Apparement il n'y a rien sur les solides mais plutôt la symétrie . Peux-tu me le confirmer merci d'avance. Ce n'est pas pour bachoter mais autant faire quelque chose qui est dans les éval .

Bon courage à tous

Ce n'est pas bachoter, effectivement, moi-même dans ma prog, nous allons faire la soustraction posée avec retenue.

La symétrie je l'ai faite en deuxième période, cela me semble bien loin... On verra ce qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

Petite question : concernant la symétrie, est-ce qu'il s'agit de trouver les axes ou de tracer le symétrique d'une figure ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

Petite question : concernant la symétrie, est-ce qu'il s'agit de trouver les axes ou de tracer le symétrique d'une figure ?

Merci d'avance !

trouver les axes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...