katalax Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, alors j'ai une question concernant l'inscription sur la liste d'aptitude. En décembre 2009, j'ai passé l'entretien de direction, en mars 2010 (ou plus tard dans l'année) j'ai eu ma feuille attestant que j'étais inscrite sur la liste d'aptitude pour l'année 2010/2011 A la rentrée 2010 interim de direction et là je viens de recevoir un papier m'informant que je suis inscrite sur la liste d'aptitude pour l'année 2011/2012 Ma question est la suivante : on doit recevoir ce papier chaque année ? Merci
primaël Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 J'ai eu un seul papier me disant que j'étais sur la liste pour trois ans...
dada Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 J'ai eu un seul papier me disant que j'étais sur la liste pour trois ans... Aujourd'hui je discutais avec une remplaçante à l'école, elle était inscrite sur la liste pour trois ans elle aussi et en appelant l'IA pour être certaine , elle a appris que c'était 3 ans de date à date donc pensez-y si vous n'avez pas de direction d'ici là, il faut refaire la demande...
Goëllette Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Nous, c'est pour trois années scolaires, qui sont spécifiées sur le document reçu quand on est inscrit. Je pense que le second document que tu as reçu a été rédigé car tu faisais un intérim et que le lien n'a pas été fait avec ton inscription via l'entretien, la semaine dernière. Mieux vaut en avoir deux que pas du tout !
Goëllette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Il faut que je retrouve le doc reçu quand j'avais passé l'entretien, ou celui d'un collègue que j'ai récemment eu entre les mais, pour recopier les phrases exactes. Sinon, Dajta, tu n'es directeur à vie que lorsque tu as effectué trois années pleines de fonction. Enfin, chez nous c'est comme ça. Si tu n'en as fait qu'une ou deux, tu dois, quand tu veux "replonger", repasser l'entretien.
cecilou80m Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Il faut que je retrouve le doc reçu quand j'avais passé l'entretien, ou celui d'un collègue que j'ai récemment eu entre les mais, pour recopier les phrases exactes. Sinon, Dajta, tu n'es directeur à vie que lorsque tu as effectué trois années pleines de fonction. Enfin, chez nous c'est comme ça. Si tu n'en as fait qu'une ou deux, tu dois, quand tu veux "replonger", repasser l'entretien. Qu'appelles-tu année pleine de fonction?
Goëllette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Quand tu as été directeur pendant trois ans. (Sur le papier, bien sûr, car je crois que même si tu es en congé de maternité une année, par exemple, elle t'es comptée comme année de direction. Renseigne-toi quand même à l'IA si tu es concernée.)
cecilou80m Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Quand tu as été directeur pendant trois ans. (Sur le papier, bien sûr, car je crois que même si tu es en congé de maternité une année, par exemple, elle t'es comptée comme année de direction. Renseigne-toi quand même à l'IA si tu es concernée.) Oui c'est bien ça. L'an prochain ce sera ma 3e année de direction avec habilitation mais cette année je suis en congé maternité (16 semaines). Je me demandais du coup si les 3 années étaient validées ou non. L'habilitation est ensuite valable dans les autres départements?
Goëllette Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je pense que oui, mais tout ça doit être spécifié sur la note de service qui a expliqué les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude, en début d'année (octobre-novembre en général). Et sur cette note doit figurer le texte exact qui régit tout ça.
cecilou80m Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je pense que oui, mais tout ça doit être spécifié sur la note de service qui a expliqué les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude, en début d'année (octobre-novembre en général). Et sur cette note doit figurer le texte exact qui régit tout ça. Merci. Je regarderais ça à mon retour.
Messages recommandés