Marie22 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Je ne sais où poser ma question... alors je fais appel à vous les directeurs/trices ! J'ai "abandonné" pour des raisons de santé de ma louloute la direction que j'avais jusque là et je participe au mouvement. Ma question est dans le titre : s'il y a une ouverture de classe, se fait-elle à TD ou à TP ? Merci de votre aide, Marie
Marie22 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 HS : ma louloute sort de trois jours d'hospitalisation pour une bronchiolite et des défenses immunitaires quasi-nulles... Mais elle va bien quand même ! Elle sourit, elle joue et elle râle ! Pour l'ouverture de classe, il a été demandé et acceptée mais n'apparait pas au mouvement ... zut !
flosuperflo Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 HS : ma louloute sort de trois jours d'hospitalisation pour une bronchiolite et des défenses immunitaires quasi-nulles... Mais elle va bien quand même ! Elle sourit, elle joue et elle râle ! Pour l'ouverture de classe, il a été demandé et acceptée mais n'apparait pas au mouvement ... zut ! Chez moi dans le 95, une ouverture de classe n'apparait jamais au mouvement à TD la première année. C'est donc forcément quelqu'un à TP et l'année d'après, le poste passe au mouvement à TD.
Tinsel Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Essaye de savoir si tu aurais une priorité pour garder ce poste l'année suivante.
Messages recommandés