amandineoutreau Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Mon ami est actuellement assistant d'éducation à temps plein de nuit (surveillance d'internat). Il aimerait trouver un autre emploi de jour pour arrondir les fins de mois. Est-ce possible (légal), y a-t-il des conditions? Si quelqu'un a déjà eu cette expérience, merci de me faire partager les informations. Merci de vos réponses!
angelbeth Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Il est possible de cumuler plusieurs, moi j'ai cumulé jusqu'à 5 employeurs en même temps. Il faut juste déclarer et demander l'accord, et parfois remplir un document. Bon courage
Nanou68 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Moi il me semblait que si tu faisais un temps plein tu n'avais pas le droit de cumuler !
angelbeth Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 A vérifier avec les textes de loi sur le travail, mais on a le droit à plus de 35h, de mémoire je travaillais environ 43h par semaine, mais pendant les vacances scolaire je passais à 8h ou 35h. Bref n'hésite pas à relire les textes.
Messages recommandés