Aller au contenu

images du quotidien


Messages recommandés

Je recherche des images séquentielles sur la préparation d'un enfant avant de venir à l'école : je me lève, je me lave, je m'habille, je déjeune.

Apparemment le lien pour orthoedition ne fonctionne plus :sad:. Je ne trouve des séquences que pour les journées à l'école.

J'ai été voir sur des sites sur l'autisme, je ne trouve rien non plus.

Auriez-vous des idées?

Merci.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne orthoedition tu as raison, le lien ne fonctionne plus.

Si quelqu'un pense qu'une série intéresse primaël et connait son numéro ce serait bien. Moi je les ai toutes enregistrées, les 60 . Par contre je n'ai pas fini de les nommer et pas franchement le temps de les ouvrir toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne orthoedition tu as raison, le lien ne fonctionne plus.

Si quelqu'un pense qu'une série intéresse primaël et connait son numéro ce serait bien. Moi je les ai toutes enregistrées, les 60 . Par contre je n'ai pas fini de les nommer et pas franchement le temps de les ouvrir toutes!

C'est gentil... Je ne suis même pas sûr qu'il y ait celle du matin de toute façon...

Je file voir tes liens Moustache. J'avais été sur ton site dans divers pour voir les affiches, mais je n'avais rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les images d'orthoedition concernaient les sujets suivants :
Pêcher un poisson - Boire de l'eau - Rentrer dans un poteau - Faire du stop - Cirer les chaussures - Sauter en hauteur - Peler une orange - Sauter en parachute - Ouvrir le parapluie - Marcher sur la lune - Accrocher un cadre - Boire jusqu'à l'ivresse - Accident de ski - Sculpter une statue - Jouer avec le chien - Construire un bonhomme de neige - Chasser un lapin - Allumer la cheminée - Jouer au foot - Cueillir des fleurs - Se peser sur la balance - Avoir un enfant - Escalader la montagne - Préparer le biberon - Dicter une lettre - Ouvrir les cadeaux au pied du sapin - Hiver - printemps - été - Cochon - porc - côtelette - Photos en vacances - Les oiseaux font leur nid - Réveil du matin - La toilette - Fumer une cigarette - Peindre le soleil - Prendre le train - Le vent emporte le chapeau - Coucher du soir - Chez le coiffeur - Au marché - Lessive et repassage - Déclaration d'amour - Le camping - Écrire et envoyer une lettre - Faire le café - Prendre de l'essence - Départ en vacances - Acheter un blouson - Faire une tarte - Consultation chez le dentiste - Au restaurant - Jouer au ballon - Voyage en avion - Gâteau d'anniversaire - Tricoter un pull - Prendre le bus - Le repas - La maladie
in http://www.ifadem.org/ressource28.html

A nouveau accessible ici : http://www.orthoedition.com/temporel2.php

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci!:smile: C'est pour un 'petit' qui doit apprendre à se gérer seul le matin avant l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je recherche des images séquentielles sur la fete des meres , un enfant qui cueille des fleurs pour offrir un bouquet ou qui prépare un cadeau pour sa maman merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...