Aller au contenu

op lyon du 24/06


nad69

Messages recommandés

hier sujet sur la citoyenneté qui portait sur les valeurs de l'école et la difference ente celles que donnent l'école et la famille,la sté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

La laïcité n'est pas encore tombée ? Rien non plus sur l'éducation artistique ? A moins qu'il y ait plusieurs sujets chaque jour et que ces sujets soient susceptibles d'être redonnés... quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury etait plutot sympa mais je me méfie car j ai peut etre fait un exposé nul... alors on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il y ait plusieurs sujets chaque jour et que ces sujets soient susceptibles d'être redonnés... quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?

oui, il ya plusieurs sujets par jours...

Le jour où j'étais convoquée : le matin il y avait eu un sujet sur la langage, et l'après midi culture et intelligence et encore apprentissage du langage (mon sujet).. Donc ne fait pas d'impasse sur ce qui est déjà passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien1978

bonjour tout le monde!

je suis passé ce matin sur l'ouverture de l'école je sais pas trop ce que ca a donnée comme tout le monde quoi!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je suis passée ce matin (9h45)) sujet sur les relations parents-école. (j'ai laissé un post sur "regroupons tous les sujets"). j'ai tenu 18 min mais la qualité prime sur la quantité et je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé! en tous cas, je sais que j'ai oublié d'aborder des thèmes mais que j'ai eu une meilleure impression qu'après les oraux d'EPS et de sciences( hors sujet, aie, aie!!)... Pour moi, les oraux sont finis, ça va etre dur d'attendre jusqu'à lundi 17h!

bon courage pour tous ceux qui ont encore des oraux à passer

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais tâcher de dormir un peu cette nuit quand même :(

Histoire de ne pas raconter trop de c.... demain matin :D

Avec un peu de chances, ils donneront les résultats avant 17h lundi prochain, non ? La commission semble se réunir vendredi après-midi... ça serait sympa de leur part en tous les cas !

Au pire, je suis prise en PE1, sur Lyon... c'est un moindre mal si cela ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...