Aller au contenu

imprimer un album


vive la fin

Messages recommandés

Bonjour,

Mes élèves de grande section ont écrit une histoire et réalisé un album ensuite.

Pour la fin de l'année, avant leur passage en CP, j'aurai aimé faire imprimer ce petit album d'une douzaine de pages environ (sans la couverture), évidemment le moins cher possible, et leur offrir. Malheureusement , je n'arrive pas à trouver surtout pour si peu de pages.

Petit détail : Bien sûr les pages sont en couleur puisqu'illustrées par eux-mêmes.

Qui pourrait me renseigner ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes élèves de grande section ont écrit une histoire et réalisé un album ensuite.

Pour la fin de l'année, avant leur passage en CP, j'aurai aimé faire imprimer ce petit album d'une douzaine de pages environ (sans la couverture), évidemment le moins cher possible, et leur offrir. Malheureusement , je n'arrive pas à trouver surtout pour si peu de pages.

Petit détail : Bien sûr les pages sont en couleur puisqu'illustrées par eux-mêmes.

Qui pourrait me renseigner ? Merci pour vos réponses.

rapproche toi de ton occe, certains le font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école on demande aux parents s'ils ont la possibilité de photocopier. Certains proposent parfois en couleur et sont très contents de participer (et de voir les feuilles en avant première ! ^^). Il suffit de sortir la page une fois, de prévenir à l'avance, de faire petit bout par petit bout... ça pourrait marcher pour un petit livre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux payer une dizaine d'euros par exemplaire, tu peux produire un vrai livre sur thebookedition.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses .

Je vais contacter l'occe. Pour les parents, dans le quartier difficile où je suis, ils n'ont pas des situations leur permettant de faire des photocopies couleurs. Pour le site, j'irai voir , mais effectivement, 10€ est un peu cher. J'avais pensé aux sites qui proposent les livres-photo, mais ils les font à partir de 25 pages. En attendant, je reste à votre écoute pour d'autres propositions.

Je ne manquerai pas de vous informer si je trouve quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les reprographies. on peut y faire des faire-parts couleurs, des affiches pour les professionnels ou les novices, donc je pense que tu dois pouvoir trouver . et plus tu fais faire d'exemplaires, moins ça revient cher à l'exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...