uvaso Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Comment sont départagés les enseignants postulant au mouvement sur un poste , et qui ont chacun une priorité 1 (suppression de poste)? Et-ce l'ags, l'âge ou la distance de l'ancienne école à la nouvelle qui est prise en compte? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Kokoyaya Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Sans garantie mais je pense que l'AGS joue (en tout cas, la distance des écoles entre elles ou par rapport à son domicile ne doit certainement pas intervenir).
NounouOgg Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Il me semble que c'est l'AGS, puis ensuite l'âge...
mayre Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Il me semble que c'est l'AGS, puis ensuite l'âge... C'est ça...
ccelia Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 ou c'est comme le reste! tu ne sais pas les conditions, car en fait c'est au hasard...
chach31 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 ça doit être écrit sur la circulaire du mouvement de ton département. Les cas d'égalités sont départagés différemment selon les départements. Pour être vraiment à égalité, il faudrait aussi que vous ayez le même barème, sinon le barème le plus élevé est prioritaire.
uvaso Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 merci les filles...ayé je suis dèg....dans l'EN c'est toujours la gérontocratie!!
Kokoyaya Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 merci les filles...ayé je suis dèg....dans l'EN c'est toujours la gérontocratie!! Oui, le pire est que http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2011/03/news166.1301488826.gif n'est même pas une caricature
kinette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 merci les filles...ayé je suis dèg....dans l'EN c'est toujours la gérontocratie!! Jeunette j'aurais peut-être pu écrire la même chose. Aujourd'hui à 40 ans passés je la trouve déplacée. Pourquoi avec des priorités équivalentes ne pourrait-on pas pas départager deux PE par leur AGS? Il faut des règles et celle-ci ne me semble pas si terrible. Et puis un jour, toi aussi tu arrêteras d'être une jeunette. Profite!
céliness Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Moi aussi je suis concernée par une mesure de carte scolaire cette année...obligée de faire le mouvement! Qu'est ce que vous comprenez dans cette phrase de la circulaire de mon département? "Dans le cas de fermeture de classe (hors transfert, fusion et transformation), « l’immunité » de l’enseignant ayant été touché par une mesure de carte scolaire s’applique pendant trois ans. Etant précisé que la 1ère année n'est pas comptabilisée." Je me demande si en récupérant un poste dans l'école où je suis cette année, en imaginant qu'il y ait une autre fermeture l'année prochaine, si je serai encore affectée ou non...
céliness Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Moi aussi je suis concernée par une mesure de carte scolaire cette année...obligée de faire le mouvement! Qu'est ce que vous comprenez dans cette phrase de la circulaire de mon département? "Dans le cas de fermeture de classe (hors transfert, fusion et transformation), « l’immunité » de l’enseignant ayant été touché par une mesure de carte scolaire s’applique pendant trois ans. Etant précisé que la 1ère année n'est pas comptabilisée." Je me demande si en récupérant un poste dans l'école où je suis cette année, en imaginant qu'il y ait une autre fermeture l'année prochaine, si je serai encore affectée ou non... Etes-vous comme moi, sans réponse à cette question?
mayre Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Ben moi, je ne comprends pas ta question. Si tu récupères un poste dans ton école après fermeture, c'est qu'un autre adjoint veut bouger, non? Pourquoi ne prend-il pas les points de bonif à ta place, et dans ce cas, c'est sa classe qui ferme (et toi, tu es tranquille?)
Messages recommandés