Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une conseillère péda ASH m'a recommandé le livre "l'apprentissage de l'abstraction" de Britt-Mari Barth. J'hésite à me l'acheter car je fais attention à mes finances en ce moment, aussi je voudrais avoir les avis de ceux qui l'ont lu et le connaissent : peut-il vraiment aider dans la pratique de classe? Je précise que j'ai une clis.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Bonjour!

Oui, c'est un livre très intéressant paru en 1987 chez Retz. Il fait partie des "incontournables"

Tu dois pouvoir le trouver d'occasion.

Posté(e)

Bonjour,

Une conseillère péda ASH m'a recommandé le livre "l'apprentissage de l'abstraction" de Britt-Mari Barth. J'hésite à me l'acheter car je fais attention à mes finances en ce moment, aussi je voudrais avoir les avis de ceux qui l'ont lu et le connaissent : peut-il vraiment aider dans la pratique de classe? Je précise que j'ai une clis.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Bonjour Lauraline

je viens de me procurer ce livre, je pense le lire courant mai juin si tu veux je peux te l'envoyer par la poste pour cet été si d'ici là tu ne l'as pas lu. peut être qu'il est au CDDP de ton département.

Posté(e)

Oh c'est très sympa de ta part, décidément il y a vraiment des gens bien sur ce forum :smile:

A priori je vais pouvoir l'avoir à un prix raisonnable d'occasion (après quelques recherches sur Internet).

Merci à toutes les deux pour votre aide!

Posté(e)

indispensable a mon avis ;)