jojo Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) Salut! je prepare le crpe en libre sur versailles ou creteil,pour la 3e fois, j'ai été admissible l'an dernier. j'etais a l'iufm d antony. j'aimerais bien bosser avec un groupe de travail, histoire de ne pas mijoter tout seul dans mon coin. je vais aller souvent à la bpi et bnf. sinon, je vais faire des remplacements dans le privé sur paris, alors je pourrais vous passer des fiches de prep. joseph.lecoeur@xxxxxxx Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte). Modifié 21 novembre 2004 par André Jorge
soley Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 je souhaiterais rentrer en contact avec des étudiants préparant le concours afin d'écha,ger méthodes de travail, sujets, infos, encouragements, fiches, et champagnes pour la réussite::::::: je m'y prends tard, certes d'où l'urgence des réponses thanx option:langue régionale, histoire et 2000 m Salut!je prepare le crpe en libre sur versailles ou creteil,pour la 3e fois, j'ai été admissible l'an dernier. j'etais a l'iufm d antony. j'aimerais bien bosser avec un groupe de travail, histoire de ne pas mijoter tout seul dans mon coin. je vais aller souvent à la bpi et bnf. sinon, je vais faire des remplacements dans le privé sur paris, alors je pourrais vous passer des fiches de prep. joseph.lecoeur@xxxxxxx Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte). <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés