Aller au contenu

Groupe de travail inter-académie.


PHL

Messages recommandés

Bonsoir,

Aux membres des groupes ci-dessous :

Merci de répondre au message perso que je vous enverrai ce soir (tard).

Je vous ai réparti(e)s assez arbitrairement en 2 groupes (1) :

Voir composition des groupes plus loin

Ces groupes seront complétés par celles et ceux qui le souhaiteront (objectif : atteindre 10 à 15 personnes pour une bonne efficacité sans que ce soit ingérable).

(1) Si vous avez un peu d'imagination je renommerai "mes groupes" et ouvrirai 2 nouveaux sujets à leur nom !

Modifié par PHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PHL

    13

  • rose2

    5

  • fantomette

    4

  • natlaetitia

    4

Membres les plus actifs

Allez courage

Greta

accadémie Rennes

formats DOC RTF PDF Ok

Et si on arrive pas à tenir le rythme, on est viré?

:rolleyes:

"probable !!!" ! C'est pour mettre la pression ! :rolleyes:

Modifié par PHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH ...

Comment tu as fait pour faire les groupes ???? _bl_sh_

Je ne suis pas contre travailler avec les personnes qui sont dans le même groupe que moi mais ne serait-il pas plus sage d'attendre encore quelques manifestations de gens qui désirent travailler ensemble ? :huh:

J'ai par ailleurs contacté JOE et DIEU qui sont ok pour former un groupe avec moi et j'attends les résultats des deux admissibles en espérant qu'elles l'auront.

Le but de ton message phl n'était-il dans un premier temps de manisfester nos désirs ? _bl_sh_

Loin de moi l'idée de casser tes bonnes intentions _bl_sh_ car je sais moi-même pour avoir modéré un forum que c'est difficile de faire ce genre de chose <_<

DolphinAtlantica, je te contacte par mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par ailleurs contacté JOE et DIEU qui sont ok pour former un groupe avec moi et j'attends les résultats des deux admissibles en espérant qu'elles l'auront.

euh, j'suis pas admissible, moi !!! cryin et il me semble que JOE non plus, sauf erreur de ma part !

j'attends juste les résultats de qq mamettes qui ont passé les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes ne sont pas clos et seront complétés (avec les nouveaux/nouvelles) dans quelques jours.

J'ai d'ailleurs scindé en 2 groupes (en tenant compte des désidératas déjà exprimés) pour éviter de le remplir trop vite.

Je crois aussi que si l'on faisait un seul groupe ce sera plus difficile à suivre.

C'est vrai que je me "précipite" un peu mais c'est aussi pour permettre à celles (peu de mecs actuellement ds les groupes) qui se sont manifestées de démarrer dès le 1/07 ou du moins d'avoir les modalités (dont adresses mail) avant les vacances.

JOE, DIEU pourront donc intégrer le groupe de leur choix quand elles le souhaiteront.

Les membres ont un reçu un message perso (Voir ligne de connexion en haut à côté de "Mes contrôles").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de manip !

oui je disais donc que je n'ai pas compris comment il fallait faire pour lire les messages perso.

merci pour vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rose2 :

Votre "messager personnel" fonctionne un peu comme un compte email dans le sens où vous pouvez envoyer et recevoir des messages ainsi que stocker des messages dans des dossiers (interne au forum EDP).

Mais il me semble qu'il y a une restriction : on n'en dispose que lorsque l'on a au moins écrits 5 messages. Tu en es à 4 !

Donc encore une erreur de manip et ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que je dois faire une fois les 5 messages émis?

et vous parliez également de communiquer entre nous avec la fonction MP; j'ai bien vu où c'était mais quand j'ai voulu l'utiliser on m'a aimablement indiquée que je n'étais pas autorisée à utiliser cette fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai compris pour les fonctions MP et autre ; il suffisait effectivement d'avoir 5 messages à son actif. en revanche, je n'arrive pas à voir où se trouve le message perso que vous avez envoyé, PHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi pour une petite précision : j'ai en fait vu où devaient se trouver les messages mais c'est indiqué 0 messages. avez vous envoyé quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rose2 : message perso envoyé à nouveau.

Le premier échoue peut-être tant que l'option n'est pas dispo.

Pour seleste : Groupe "Les autres". Message perso envoyé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...