LILOUCARLA Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 si ce n'est pas trop tard, je suis partante!!!! liloucarla académie montpellier tous formats Voilà, voilà, j'attend les consignes :P
Autitia Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour, Je suis partante pour votre groupe de travail. Je le passe pour la première fois en 2005 sans doute par le cned. J'attends leur dossier. AUTITIA Académie de Rennes Peut produire formats doc et xls, et lire les pdf en plus. Je suis absente du 3 au 12 juillet. B) Voilà, pour moi.
PHL Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) Composition des groupes. L'objectif : atteindre 10 à 15 personnes pour une bonne efficacité sans que ce soit ingérable. Groupe 1 "Les Papillons " (ex "Les uns") Caro71 DIJON Coralie ROUEN Djsy AIX-MARSEILLE DolphinAtlantica BORDEAUX Ludi TOULOUSE Natlaeticia NICE Autitia RENNES DIEU POITIERS Armelle38 GRENOBLE Lydie CRETEIL sandra38 GRENOBLE Titinette ROUEN dragonina VERSAILLES leila VERSAILLES ou CRETEIL kristem ROUEN Groupe complet Groupe 2 "Les autres" chantal220 NICE Darine NANCY-METZ Francesca NICE Marie-Claire VERSAILLES Patuche NANTES Rose2 TOULOUSE Woodette ROUEN Greta RENNES seleste LYON LILOUCARLA MONTPELLIER Manou2002 VERSAILLES affable76 GUADELOUPE Groupe 3 "Les Abeilles" Fantomette NICE M@m NICE sdupiol BORDEAUX karinemai LILLE MP chris84 MARSEILLE Rollcouet NANCY Banouchka GRENOBLE Ninouss CRETEIL Alnotino DIJON MP à envoyer marie-paule VERSAILLES ally06 VERSAILLES Le 4 ème groupe est aussi constitué Pour ce 4ème groupe réagir ici ... Mise en place du groupe avant le 13/07/04. Groupe "Les fourmis" nano38 GRENOBLE Sassami NICE lollie TOULOUSE mamaya CRETEIL soleia VERSAILLES nubia ???? frédérique36 CRETEIL josicocool VERSAILLES paillette AIX-MARSEILLE p'tite lu NANCY araneda ROUEN BLA STRASBOURG Virginie21 MONTPELLIER + max181975 Pas encore joignable par MP ! Groupe complet En rouge celles (et ceux ?) qui n'ont pas encore répondu au MP. Si vous êtes sur le forum, merci de manifester vos intentions en répondant au "MP" que vous avez reçu. PHL . ATTENTION : Les nouvelles demandes ne seront plus traitées avant le 18 août environ ! Modifié 21 juillet 2004 par PHL
m@m Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Suis également intéressée ! M@m Académie Nice DOC (je pense ) J'attends de vos nouvelles !!! Merci !
fantomette Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Moi aussi je suis intéressée, Fantomette Académie de Nice Doc, RTF, PDF
Cath Lulu Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 ok, je me décide ! par contre, pr les formats, à part DOC, et pdf, le reste, je ne sais pas trop et je ne suis pas très douée en informatique mais j'me soigne !!! acad.de Poitiers 2° tentative en 2005 pas admissible cette année je pense qu'il peut être encore plus motivant d'intégrer un gpe de travail, même si bien sûr, les posts sur le forum st d'une très gde aide et d'un gd soutien ! jeune ou moins jeune, on a ts envie de l'avoir, ce concours !!! et c'est ça l'important !!! tu crois pas, délia ???
sdupiol Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je suis aussi intéressée. Merci pour votre soutien. Stéphanie de Bordeaux Vous n'avez toujours que 2 messages "envoyés". Vous ne disposerez des messages privés ('"MP") que lorsque vous aurez atteint 5 messages. Créez au moins 3 messages supplémentaires SVP ! PHL Message Internet envoyé le 5/07
PHL Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour, Sur le débat qui s'engage (1) : je répéte ci-dessous la réponse faite à Woodette en début de sujet (elle s'intérrogeait aussi sur l'objectif de ce sujet) : - Ce post n'a pour objet que de vous aider à constituer des groupes de travail en vous apportant éventuellement un peu d'aide à la mise en place au début. - Il n'est pas prévu que j'intervienne pour "gérer" les groupes : ni les constitués ni ce nouveau groupe une fois lancé (sauf désidératas contraire ou demande explicite). Le groupes se constituent souvent par région (donc par académie) et vont regrouper des candidats qui seront en concurence d'où l'idée de proposer la constitution de groupe "inter-académie". (1) Inutile de le poursuivre ici (par MP ou dans grafitti si vous voulez). Je retirerai d'ailleurs prochainement les contributions "hors-sujet" . Cordialement,
PHL Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Pour "sdupiol" (Stéphanie de BORDEAUX) : Tu n'as pas accès aux messages privés (MP) tant que tu n'as pas au moins 5 messages sur le forum. Je t'enverrai le message privé quand cette option te sera débloquée.
karinemai Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je fais partie du groupe de lille mais je suis aussi intéressée karinemai, academie de lille j'ai pas de scanner, tout format, j'ai msn
Anwamanë Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour, Moi aussi je veux bien m'inscrire. Affable76, académie de Guadeloupe,options HG/ESP/2000M Je peux tout lire, et et fournir sauf pdf que je peux que lire. Je me sens un peu seule sur mon île et bosser qqs sujets en groupe me plait bien... a bientôt !
Chris84 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon, à mon tour chris84, académie d'Aix-Marseille, options: sciences, musique, danse. Je peux lire les PDF.Je n'ai pas de scanner, mais je pense m'en offrir un pendant les soldes Par contre, j'ai msn Voili voilou Christine.
Messages recommandés