Aller au contenu

Groupe de travail inter-académie.


PHL

Messages recommandés

A armelle38 :

Ce n'est pas encore sur, car je veux quelques précisions : comment se passera le travail en groupe?

J'ai peur qu'un sujet par semaine en français et math soit trop, non? Travaillant à plein temps et je suivrai surement une préparation au CRPE dans des cours du soir, j'ai peur de ne pas suivre.

Le périmètre est le rythme fixé sont là pour que les membres puissent s'engager en connaissance de cause et donc pour répondre, sans être devin, à la question "comment ça va se passer ?".

Les membres de ce groupe ne s'engagent à travailler que sur les matières communes (on ne va pas demander à celui qui fait HG de traiter un sujet de sciences !).

Le rythme c'est celui qu'il conviendrait de respecter. C'est un compromis entre ce qui est souhaitable de faire pour une bonne préparation et ce qui est raisonnable d'attendre.

Il est évident que dans un groupe virtuel tel que celui-là rien n'est obligatoire,donc tu pourra en faire moins. Mais tu ne pourrais pas non plus demander que l'on te propose 2 sujets par semaine de français par exemple.

C'est la réunion de candidats et candidates qui comme toi ont des contraintes, et en définitive personne de peut dire aujord'hui comment cela se passera. La seule certitude vous avez un objectif commun : REUSSIR LE CRPE 2005.

Sinon c'est sur à 100% qu'il n'y aura qu'une date des épreuves d'admissibilité l'année prochaine?

Oui, oui et c'est le 27/04/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PHL

    13

  • rose2

    5

  • fantomette

    4

  • natlaetitia

    4

Membres les plus actifs

A sdupiol et alnonito :

Vous n'avez pas le nombre suffisant de messages "envoyés" ( 5 ) pour disposer des messages privés ('"MP"). Aussi nous ne pouvons vous joindre par "message privé". C'est bloquant pour la suite. Aussi veuillez créer au moins 3 ou 4 messages supplémentaires SVP ! PHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée par un petit groupe :

anne-sophie

grenoble

sciences, danse et musique.

voilà j'attends de vos nouvelles !

Au fait je bosse à temps plein et je pense préparer le concours avec cours du soir (ne maths) au CUEFA.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'insister mais on a dû zapper mon message du 5/07/04 car je n'ai tjs pas été affectée à un groupe ... alors que des personnes inscrites apres moi l'ont été ... cryin

Je remets donc mon message en espérant qu'il soit pris en compte cette fois-ci ... _bl_sh_

"Bonjour,

Je suis intéressée par votre groupe de travail !

Je compte me préparer en candidat libre avec le CNED ou CUEFA pour le concours 2005! ou peut-être Formacle ...

Je suis de Grenoble donc je vais m'inscrire pour le concours sur l'académie de Grenoble !

Je suis bonne en maths, je me débrouille par trop mal en francais.

Mes options :

Sciences, Arts Plastiques et 2000 m.

Je peux lire à priori tous les formats compatibles PC !

Je suis toute nouvelle aussi donc je ne connais pas grand monde !

A Bientot !

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors moi j'habite Poitiers mais je suis dispo via messenger (gwadlouplady@hotmail.com). Je débuterai mes révisions en Août mais je risque de travailler à côté donc me contacter pour disponibilités. Pour ceux qui passent l'académie de créteil et/ou Bordeaux comme moi, on peut se rencontrer éventuellement 1 fois par mois pour faire le point. Pour ceux qui sont sur poitiers on peut se voir 1 journée par semaine pour entrainement intensif en maths et français. Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je veux bien faire parti d un groupe moi vu que je viens d apprendre que j ai ete eliminee sur versailles et ca fait pas plasir!!!

alors dragonina 27 ans academie de versailles j habite longjumeau dans l essonne made in CNED et EDP

points forts : maths sciences

points faibles : les oraux en general , le francais l op et la pratique sport...

je ne sais pas avec qui je veux travailler vu que je ne connais pas tout le monde et ceux que je connaissais sur ce forum sont admises....

voila si PHl veut bien m integrer dans un groupe ca serait tres gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrai bien intégrer un groupe de travail vu que ça n'a pas marché sur créteil cryin

donc lelia

académie: Versailles ou Créteil, pas encore décidée

options: anglais, 2000m, et probablement arts pla

points forts: français?, anglais(maîtrise)

formats: je suppose tous les docs compatibles PC-va falloir que je fasse des progrès en informatique ;)

pas de préférence pour les membres, celles que je connais sont admises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...