Aller au contenu

Groupe de travail inter-académie.


PHL

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je rentre juste de vacances , fraiche pour me replonger à fond dans les révisions.

J'ai reçu hier mes notes et je suis bleue, pas admissible à 0.25 points près, bref il faut prendre ça comme un entrainement et se dire que cette fois sera la bonne.

Je me présente un peu mieux :

Stéphanie

23 ans

Académie de Nantes

2ème tentative

Inscrite au cned

pense pouvoir recevoir tous type de doc mais je suis pas une pro...oups

J'espère que vous m'accepterai dans votre cercle de travail, j'attend impatiemment de vos nouvelles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PHL

    13

  • rose2

    5

  • fantomette

    4

  • natlaetitia

    4

Membres les plus actifs

PHL, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour consulter la composition actualisée des groupes ... je ne sais pas si je suis dans un groupe ou pas...!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paillette.

J'ai regardé la composition des groupes et si c bien toi la paillette de aix marseille, tu es dans le même groupe que moi cad les fourmis.

Les groupes se trouvent dans la page 4. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie !! je vois que l'on est dans le même groupe !! je vais voir sur le site du GT des fourmis pour voir où vous en êtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aimerai aussi faire partie d'un groupe.

delphinebl

académie d'Amiens

Pour les documents je n'y connais rien.

Je l'ai passé 2 fois et j'ai été éliminée deux fois à l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais aussi travailler en groupe.

Mais je ne pourrais le faire qu'à compter de fin octobre, car je part jusque là avec mon mari en Nouvelle-Calédonie...

Nathalie C

Lyon

pr l'instant pb de reconnaissance de scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse, je suis moimcl00 de l'académie de Toulouse, je peux envoyer des doc word, mais je n'ai pas de scanner.j'ai passé le concours 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai aussi intégrer un groupe de travail.

J'habite la guadeloupe. Je suis une maman d'une petite fille de 3 et demi et d'un petit garçon de 14 mois.

Je viens d'obtenir une licence de sciences de l'éducation (cours par correspondance avec le CNED)

C'est une toute première pour moi.

J'ai choisi option, histoire géo, art plastique, 2000m.

Je pense que je peux tout lire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer un groupe de travail : je trouve que c'est un bon système et travailler à plusieurs ça motive encore plus. J'ai entendu parlé du groupe "des abeilles" et "des motivées": s'il reste une place dans l'un ou dans l'autre je serai ok pour y participer.

harmafr

académie nancy-metz

formats DOC et RTF

Je pars en vacances du 8/08/04 au 21/08/04 donc je n'aurai pas accès à un ordinateur mais je suis prête à commencer à faire des fiches.

Je ne connais pas trop le rythme de travail dans les différents groupes au mois d'août.

Merci

harmafr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Partante pour les Abeilles, je repasse Nice cette année où je n'ai pas été admissible.

Option: Sciences et sans doute 2000 m.

Format pdf si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inscrite dans le groupe des abeilles. J'ai posté le message suivant dans le forum 'groupe de travail' mais n'ayant pas eu de réponses, je le reposte ici :

coucou à tous et à toutes, les motivés, abeilles , fourmis, papillons, Lille, bref... j'en oublie certainement.

Certains (nes) d'entre vous s'inscrivent dans plusieurs groupes. Je me demande si cela ne sera pas trop contraignant en cours d'année et ne vous fera pas quitter ou délaisser un groupe car vous aurez trop de travail à faire en même temps.

Cela montre de toute façon une énorme motivation mais j'ai peur qu'en cours d'année, la motivation du début faiblisse un peu et qu'il soit difficile de tout mener de front.

Après début septembre où il peut y avoir encore des changements dans les groupes pour diverses raisons (acceptation à l'iufm et autres...) il me semble important de garder un groupe stable pour travailler efficacement sans se disperser.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y prends ptetre un peu tard.. mais je suis intéréssée..

achatanne

Caen

tout format

Je v suivre la formation par le cned.. cette année sera mon 3eme essais (le 2nd essais sérieux en tout cas)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...