Aller au contenu

Groupe de travail inter-académie.


PHL

Messages recommandés

Deja 2 echecs au concours mais plus motivée que jamais j'aimerai également faire parti d'un groupe.

Emilie,24 ans, je repasse le concours a Nice avec les options suivantes: hisoire geo; Espagnol; 2000m.

tout format.

Je compte aussi suivre les cours du cned (forprof l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PHL

    13

  • rose2

    5

  • fantomette

    4

  • natlaetitia

    4

Membres les plus actifs

christelle

Evreux dans l'Eure (je pense me présenter à Versailles cette année)

2ème tentative

24 ans

Histoire géo, arts plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tente pour la première fois ce concours( je suis inscrite au cned et forprof en présentiel) avec pour options sciences, arts pla et 2000m. Je souhaitais faire un groupe de travail sur Besançon mais pour l'instant aucune réponse. Alors je me repose sur vous. J'ai 21 ans, un bébé de 7 mois et un chéri formidable qui m'encourage.

En ce qui concerne les formats je crois pouvoir transmettre en doc ( c'est word?) et pdf mais pas sûre car je ne suis pas une experte de l'informatique mais je peux m'arranger avec mon chouchou qui lui se débrouille bien.

A trés bientôt.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yota pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je prépare le concour de CRPE pour la première fois cette année, seule, via le cned. Il est difficile parfois de s'auto-motiver. J'aimerai participer à votre groupe de travail. Je fais partie de l'académie de Montpellier. J'accepte tous les formats sauf les séquences vidéos (trop lourdes pour mon ordi). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou PHL, où êtes vous ? :blink:

Il y a des personnes qui souhaitent s'inscrire dans des groupes et qui attendent depuis quelques semaines. (ws~tl)

J'espère que rien de grave ne vous est arrivé.

Il faudrait seulement que vous ou une autre personne (éventuellement un modérateur) s'occupe à nouveau de l'organisation des groupes.

Par exemple dans le groupe des abeilles nous ne sommes que 9, ce serait bien d'arriver au moins à 10 personnes.

Nous attendons de vos nouvelles.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je suis également interessée. Pas admissible en 2004 avec une préparation au CNED. Je passe cette année le 3ème voix.

académie de Caen, tout doc je crois... Je ne suis pas très calée en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'y prend-on pour ce groupe de travail?

Je suis interessée pour bosser à plusieurs mais je ne vois pas comment faire

avez-vous des idées?

je pense qu'il est important de se' présenter

alors j'attaque:

je m'appelle Véronique(eh oui),j'ai 34ans et suis maman d'un super garçon de 10ans et demi qui est en 6ème

j'ai été licenciée en mars et en profite pour préparer le concours par le CNED

j'ai une licence de sciences de l'éduc que j'ai obtenue en 95.Les études sont loin derriere moi mais je suis super contente de m'y remettre.

Pour l'instant j'ai bosser le français les maths et ai commencé l'OP

mes options sont HG Anglais et 2000m

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je prépare le concours pour la troisième fois sur Tours : 1ère année admissible, 2ème pas admissible (avec les mêmes notes) et le cned en plus, jamais deux sans trois (mais pas plus) avec les hatier cette année, les cours du cned de l'année dernière et une rage de réussir enfin pour 2005.

Ouverte à toutes propositions de travail sur l'écrit ou l'oral (hist-géo, anglais, 2000m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que ce n'est pas trop tard pour être insérer dans un groupe. Je le repasse pour la 3ème fois. L'année dernière, j'ai été admissible dans les académies de Grenoble et Aix-Marseille.

Gino

Académie d'Aix-Marseille pour la session 2005.

Je souhaiterais être dans le même groupe que DolphinAtlantica avec qui je collabore en Oral Pro et avec des gens de mon académie.

Merci.

Cette initiative est une bonne idée.

J'attends de savoir dans quel groupe je suis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: tout type de format.

mes options sont: hist-geo, italien et badminton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...