lyxira Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Je ne peux plus aller voir les profils des membres ni envoyer de mp apparemment... Puis-je savoir pourquoi ? Si j'ai fait une mauvaise manip, comment faire pour de nouveau pouvoir envoyer des mp ? En attente d'une réponse ici puisque je ne peux pas aller voir ma messagerie... Merci
Kokoyaya Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Quel(s) message(s) d'erreur le forum te renvoie-t-il quand tu essaies de voir un profil ou d'envoyer un message privé ?
lyxira Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Merci ! J'ai de nouveau accès à ma messagerie, par contre je ne peux toujours pas accéder à mon profil... Comme j'en suis aux questions, pourquoi à côté de "groupe" sous mon avatar il est maintenant inscrit Membre _+ ???
lyxira Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Plus de réponse ni d'amélioration... Aucun modérateur en vue pour m'aider ???
lyxira Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 J'aimerais bien avoir une réponse s'il vous plait... Je suis certaine que des modérateurs passent par ici.
André Jorge Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Désolé, j'étais ailleurs, occupé on va dire... Essaye pour voir ?
lyxira Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Merci, cela fonctionne à nouveau ! Je n'ai pas compris "j'étais ailleurs, occupé on va dire...", d'autres modérateurs pouvaient aussi s'en occuper non ? Je n'attendais pas de faveur...
pepite100 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Je n'ai pas compris "j'étais ailleurs, occupé on va dire...", d'autres modérateurs pouvaient aussi s'en occuper non ? Je n'attendais pas de faveur... Non, les modérateurs ne peuvent pas s'occuper de cela. Nous n'avons pas accès à ces fonctions.
nova32 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Problème aussi, je ne peux pas accéder à mon profil, est-il possible d'y remédier ? Merci
pepite100 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Problème aussi, je ne peux pas accéder à mon profil, est-il possible d'y remédier ? Merci Tu pourras accéder à cette fonction quand tu auras 5 messages à ton actif. 1
nova32 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je ne le savais pas, merci pour cette réponse rapide
Messages recommandés