Aller au contenu

PE2, petite question technique...


LeCastor

Messages recommandés

moi j'étais LC et bien sur que tu es payée pendant l'été, d'ailleurs, tu continueras à toucher tes frais de déplacement car comme ils sont payés en général avec 2 mois de décalage....

et à la rentrée, tu devrais avoir moins de papiers à remplir que les LP de cette année! et ton salaire sera payé sans problème alors que les LP vont un peu galérer au début le temps que la machine se mette en marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    6

  • helena89

    5

  • LeCastor

    4

  • lakoum

    3

Membres les plus actifs

J'ai une autre petite question a vous poser:

quand je me suis inscrite au concours, academie de creteil, j'ai mis 77 comme premier voeu, car je cherchais un appart en seine et marne. puis j'ai trouvé un appart au mois de fevrier a villeparisis en seine et marne, mais à 5 minutes de livry gargan (IUFM du 93) et a deux heures de route de Melun (IUFM 77). si j'ai mon concours, et que je suis affectée a Melun, croyez vous qu'il soit possible de demander une derogation pour aller a livry gargan??? car aucune envie de me payer 4 h de trajets par jour!!!!

Quelle solution dans ce cas la????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi aussi poser ma petite question. _bl_sh_

Je suis LC et j'ai reçu la lettre de l'IUFM pour la rentrée de septembre. Sur le document à retourner, on me demande quelle est mon école de rattachement. Je suppose que c'est pour calculer mes frais de déplacement lors de mes stages ? :blink:

Cependant, certains me disent que j'aurai également des frais de déplacements lorsque je serai à l'IUFM. Ca me semble tout de même un peu étrange...

(enfin si c'est le cas, tant mieux :D:D:D )

Quelqu'un (PE2 ex LC) peut-il me renseigner à ce sujet ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'adresse administrative de ton IUFM est différente de celle de ton école de rattachement actuelle alors oui tu auras des indemnités de déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'adresse administrative de ton IUFM est différente de celle de ton école de rattachement actuelle alors oui tu auras des indemnités de déplacement...

Seulement si tu étais ancien LC car les PE2 admis directement sur LP ne touchent pas ses indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr car les PE2 admis directement n'ont pas d'école de rattachement actuelle...

Je souligne aussi que cela ne concerne pas que les LC mais aussi les MI/SE, c'était mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il ne faut pas que l'adresse administritive et celle de l'école de rattachement soit les mêmes pour toucher les indemnités, mais pas toujours, chez nous, ils avaient rattaché plusieurs grandes villes ensemble meme si elles étaient distantes de plusieurs dizaines de kilomètres! du coup pas grand monde (de LC) n'a touché d'indemnités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question (enfin 2... _bl_sh_ )

- A Aurore : késako MI/SE ??? :huh:

- Et sinon, ces indemnités, c'est de quel ordre financièrement ? C'est un forfait ? C'est équivalent aux indemnités perçues pas les brigades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI/SE: maitre d'internat, surveillant d'externat, en d'autres termes PION!

l'indemnité est moindre que pour les brigades et elle est dégressive avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...