sam27 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 BOnjour, je voudrai savoir si la notion de multiples est à voir au CE2 ou non?? merci!
André Jorge Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Sauf erreur de ma part, dans les programmes, la notion de multiple n'apparaît qu'au CM1. Au CE2, on a : Connaître et utiliser des relations entre des nombres d'usage courant : entre 5, 10, 25, 50, 100, entre 15, 30 et 60. En ouvrant un manuel de CE2, je trouve pourtant une leçon sur les multiples d'un nombre. Quoi qu'il en soit, pour ma part, je ferai les multiples avec mes CE2
helenel Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je le fais aussi avec les miens, c'est une notion qui "passe" très bien avec des jeux de "sauts de puce/sauterelles" sur des pistes de jeu de l'oie, puis des bandes numériques.
sam27 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Posté(e) 24 avril 2011 Avant tout je tiens a m'excuser pour le retard de ma reponse... Je vous remercie de vos reponses et je fais comme vous, je le vois avec mes CE2 Encore merci!
Messages recommandés