Aller au contenu

auditeur libre en IUFM


sabinette

Messages recommandés

ms non ce que je veux dire par là....

c que debraquer ds un cours de PE1, ce serait comme debarquer ds une classe de terminale.....c pas comme a la fac ou ca passe totalment innapercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas méchant de ma part _bl_sh_

Faut dire que je suis en forme aujourd'hui :D ...y'a des jours où on prend plus facilement la mouche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je sais pas comment il recrute sur la LC pour la pe1, pcq nous on etait loin d'avoir l'effectif maximale ds notre classe...c tres bizarre....ptete que personne voulait faire allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'irai faire un tour vers l'IUFM pour la rentrée, avec un grand sourire :D idiot mais pas trop :) et je verrai bien, je ne perd rien je peux essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabinette, ne tinquietes pas je t assure ça ne craint pas du tout (en tous cas à toulouse) le seul truc c'est qu il faut que tu intègres un groupe dès le début si tu ne veux pas être trop mal à l aise!!!

cette année ça se passait comme ça maintenant pour l année prochaine peut etre qu ils seront plus vigilants je ne sais pas; mais je serais toi je tenterais! quand je pense qu on doit réussir le qcm.... au début de l année ça m'a fait halluciner: mais maintenant autant que l info profite à quelqu un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie ;) Sympas l'info ! Mais jamais j'oserai m'incruster _bl_sh_ , je demanderai l'autorisation :) et tant pis s'ils ne m'acceptent pas ! Je pense y aller à la rentrée, on ne sait jamais, s'il reste une petite place ;) .

Merci encore pour l'info c'est sympas de rencontrer des gens comme toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...