cleo17fr Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 ms non ce que je veux dire par là.... c que debraquer ds un cours de PE1, ce serait comme debarquer ds une classe de terminale.....c pas comme a la fac ou ca passe totalment innapercu.
fanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ce n'était pas méchant de ma part _bl_sh_ Faut dire que je suis en forme aujourd'hui ...y'a des jours où on prend plus facilement la mouche B)
cleo17fr Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 en meme temps, je sais pas comment il recrute sur la LC pour la pe1, pcq nous on etait loin d'avoir l'effectif maximale ds notre classe...c tres bizarre....ptete que personne voulait faire allemand.
sabinette Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Bon... j'irai faire un tour vers l'IUFM pour la rentrée, avec un grand sourire idiot mais pas trop et je verrai bien, je ne perd rien je peux essayer !
Ginie Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 sabinette, ne tinquietes pas je t assure ça ne craint pas du tout (en tous cas à toulouse) le seul truc c'est qu il faut que tu intègres un groupe dès le début si tu ne veux pas être trop mal à l aise!!! cette année ça se passait comme ça maintenant pour l année prochaine peut etre qu ils seront plus vigilants je ne sais pas; mais je serais toi je tenterais! quand je pense qu on doit réussir le qcm.... au début de l année ça m'a fait halluciner: mais maintenant autant que l info profite à quelqu un :P
sabinette Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Merci Virginie Sympas l'info ! Mais jamais j'oserai m'incruster _bl_sh_ , je demanderai l'autorisation et tant pis s'ils ne m'acceptent pas ! Je pense y aller à la rentrée, on ne sait jamais, s'il reste une petite place . Merci encore pour l'info c'est sympas de rencontrer des gens comme toi.
Messages recommandés