Aller au contenu

EPS Bordeaux


Nathy33

Messages recommandés

pas de sujets natation ou athlé ce matin?

Non, ce matin à Bordeaux c'était option danse, cet aprèm ce sera athlé et natation !

Peut être dans les autres antennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilouosmosa

    7

  • liloubay

    5

  • coradaïs

    5

  • leilavir

    4

Bonjour,

Je venais donner le sujet en option danse de ce matin mais je vois que c'est déjà fait.

Petit plus, mon jury m'a demandé à la fin les différentes APSA à l'école primaire, les objectifs et compétences et les compétences transversales (toutes APSA confondues !)

voilà,

bon courage à ceux qui qui n'ont pas encore fini ; moi c'était mon dernier oral.... vive les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi à Bordeaux : Natation

Deux questions qui servent de support à l'exposé :

1) Exposez la démarche mettant en relation les doc1 (évaluation sur entrées, immersion et propulsion) et doc 2 (activités enseignant l'entrée, l'immersion et la propulsion)

2) En quoi les critères du doc 1 renvoient-ils à l'essence de l'activité ?

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique: tu étais convoquée à quelle heure?

es-tu passée à l'heure de ta convocation ou les heures de passage fonctionnent-elles comme pour l'oral pro?

en tout cas merci pour le sujet

ça a marché pour toi?

j'aurais bien voulu passer sur natation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était convoqué à 13h10. j'ai eu de la chance de tomber dans le premier groupe de passage (en fait, jusqu'à présent je suis tjrs passée en 1ere, est-ce un hasard ?)

Le jury était sympa. Je pense que mon exposé a été moyen. quant aux questions j'ai répondu à tout sauf une.

Me voilà débarrassée, plus que l'Anglais mercredi...

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était convoqué à 13h10. j'ai eu de la chance de tomber dans le premier groupe de passage (en fait, jusqu'à présent je suis tjrs passée en 1ere, est-ce un hasard ?)

l'ordre de passage dépend du numéro de candidat lui-même dépendant de l'ordre d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir

pas de sujets natation ou athlé ce matin?
Cet après midi à Bordeaux : Natation - Deux questions qui servent de support à l'exposé :

1) Exposez la démarche mettant en relation les doc1 (évaluation sur entrées, immersion et propulsion) et doc 2 (activités enseignant l'entrée, l'immersion et la propulsion)

2) En quoi les critères du doc 1 renvoient-ils à l'essence de l'activité ?

même sujet sur Mont-de-Marsan...

Tout le monde était convoqué à 13h10.

je n'ai pas eu la chance de passer la première, j'ai attendu jusqu'à 14 h 55 pour la préparation et 15 h 25 pour l'entretien... finalement on était nombreux dans cette salle à attendre disons au moins trente personnes... après moi il y a eu une pause pour que ces chers jury se reposent puis encore deux groupes...

Jury sympa mais il y en avait 6 sur Mt de Marsan cet après-midi... j'ai présenté l'activité... et répondu aux questions dans mon commentaire... j'ai conclu en parlant sécurité et après ils m'ont posé des questions... compétences spécifiques, transversales, savoirs... comment faire en classe devant un enfant qui ne veut pas aller dans l'eau ? notion de projet en EPS... Pour élargir quel lien fait-on entre le 2000 m l'épreuve sportive et la natation ? ...

Me voilà débarrassée, plus que l'Anglais mercredi...
même histoire pour moi...

A plus et bon courage pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelqu'un est rentré de l'épreuve de ce matin?

j'attends avec impatience car je passe cet aprem!!

et après vacances!! j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe cet aprèm convoquée à 13H10 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : je suis en vacances et ...........c'est trop bon. reste encore le stress de l'attente mais je vais prendre plaisir à ranger mes classeurs dans les armoires.

l'oral d'EPS ce matin. "jeux à sauter en cycle 1". 3 activités proposées issues de EPS 1 : 2 où il faut sauter haut, 1 où il faut franchir des obstacles.

question 1 : que pensez-vous de la démarche proposée par l'enseignant ?

question 2 : problèmes posés aux élèves par les situations proposées.

je pense m'en être à peu prés bien sortie. ça passe trés vite / aux autres epreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...