Aller au contenu

EPS Bordeaux


Nathy33

Messages recommandés

liloubay a été + rapide que moi...

les questions du jury, pratiquement que du par coeur sur les programmes : compétences spécifiques (avec ex d'aps pr chacun) et compétences transversales de l'eps ! horaire de l'eps, organisation dans les différents cycles !

je vous souhaite bonne chance pour cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilouosmosa

    7

  • liloubay

    5

  • coradaïs

    5

  • leilavir

    4

quand on demande ce qu'on pense de la démarche de l'enseignant et vu qu'il y a plusieurs situation, comment avez-vous procéder?

faut-il décrire quels types de tâches sont présentées et donc quelle pédagogie en découle ou y'a t-il une autre manière de faire?

mon plan est celui ci

où inclure ce type de questions?:

intro

I analyse de l'activité

II Description de la tâche

III anlyse de la tâche

conclusion ==> récapitulatif, transversalité, prolongement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parlé des apports de la démarche sur le plan cognitif, moteur et socio-affectif et etayant avec la ou les situation(s) la plus adaptée à ce que j'enonçait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi parler des ressources motrices, affectives et cognitives.

difficultées trouvées :

les bras servent pr l'équilibre mais aussi à attraper (sit 1 et 2)

peur de l'obstacle (sit 3)

enchaînement course / saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je rentre

j'ai fini et je suis en vacances mais je suis dégoûtée car j'ai complétement foiré l'eps! en plus je pourrai pas être sur le forum le j our des résultats car je suis pas chez moi de tout le mois de juillet!

bref les oraux sont finis mais mon moral est au plus bas! c'est dur de finir sur un sentiment d'échec!!

enfin de toute façon maintenant y a plus qu'a attendre le 9 juillet!

bonne vacances à tous ceux qui ont fini et encore un peu de courage pour les autres le bout du tunnel n'est pas loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour moi aussi: ateliers d'activités athé en cycle 2

exposé ça va je leur ai ressorti tout le jargon du guide mais j'ai tenu que 7 minutes, c'est grave?

après l'entretien, moyen j'ai du mal à me prononcer j'ai pas su répondre à deux questions

on verra!

il me reste l'anglais vendredi sur bx et dans 2h je m'en vais pour grenoble

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pilouosmosa, l'EPS n'est que coef 1, tu peux facilement te rattraper avec le reste. 4 points en EPS oral = 1 point en oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais liloubay je commence à relativiser un peu mais bon c'est toujours négatif de finir sur une épreuve qui se passe mal!

bref, je vous souhaite à tous de bonnes vacances car ce message sera sûrement le dernier avant le 1er août!! ca va être long sans forum et sans pouvoir partager les résultats avec tout le monde!!

enfin gros courage à tous ceux qui n'ont pas fini, également à ceux qui ont fini mais vont bosser en juillet (comme moi bouh c'est dur pas de repos!!!) et les autres profitez en bien et pensez un peu à nous quand même!!!

a bientôt

:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilouosmosa l'an dernier j'étais dans ton cas et j'ai fais la curieuse : le soir des résultats j'étais en vacances, je suis allée dans un cyber café et j'aurais mieux fait d'attendre 3 jours de plus car j'étais éliminée § bilan angine le lendemain soir alors que mes vacances n'étaient pas encore finies :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...