Aller au contenu

PE2 et AGS


fibi

Messages recommandés

Pike m'avait dit que mes années d'anciennté dans l'éduc Nat en tant que stagiaire serait prise en compte au moment de ma titularisation...

mais est-ce que c'est fait automatiquement ou je dois faire une demande ? :blink:

aussi j'aimerais avoir quelques infos concernant le rachat des années antérieures pour la retraite... ;)

si quelqu'un peut me répondre, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as rempli des papiers à la rentrée où l'on te demande tes états de service en tant qu'agent de l'état (pion ou autre))?

si oui, normalement tu n'as rien à faire.

si tu veux etre sure, appelle la division des personnels enseignants de ton département et ils te diront si oui ou non ces papiers ont été faits!

et s'ils sont sympas ils te diront meme combien d'ancienneté tu as gagnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire ton message, tes années en tant que stagiaire???

que veux-tu dire par là? si c'est de ton année de PE2 c'est automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pike et re-félicitations!!!! :wub:

je vais appeler même si effctivement j'ai rempli les papriers correspondants l'an dernier... <_<

pour ma question, non c'est mes années en tant que MI entre autre pas l'année PE2...

pour ce qui est du rachat des années antérieures (pour la retraite (-)ta) ) tu en sais quelque chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais pouvoir les racheter à partir de la titularisation, plus tu es jeune moins c'est cher mais cela reste quand meme très cher malgré tout! à voir! ils pourront surement te renseigner à l'IA quand tu les appelleras pour les années d'ancienneté.

quand j'ai été recrutée, j'avais rempli des papiers (un tableau) ou j'indiquais quel poste j'avais occupé dans l'EN avant d'etre PE, (le collège où j'avais bossé m'avait fait un papier pour attester de mon travail chez eux), d'ailleurs comme tu as dû garder ton numen, ça devrait être plus facile pour eux pour tout retrouver!

un simple cou p de fil et tu seras rassurée! ;)

encore merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...