Aller au contenu

PE2 et AGS


fibi

Messages recommandés

Pike m'avait dit que mes années d'anciennté dans l'éduc Nat en tant que stagiaire serait prise en compte au moment de ma titularisation...

mais est-ce que c'est fait automatiquement ou je dois faire une demande ? :blink:

aussi j'aimerais avoir quelques infos concernant le rachat des années antérieures pour la retraite... ;)

si quelqu'un peut me répondre, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as rempli des papiers à la rentrée où l'on te demande tes états de service en tant qu'agent de l'état (pion ou autre))?

si oui, normalement tu n'as rien à faire.

si tu veux etre sure, appelle la division des personnels enseignants de ton département et ils te diront si oui ou non ces papiers ont été faits!

et s'ils sont sympas ils te diront meme combien d'ancienneté tu as gagnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire ton message, tes années en tant que stagiaire???

que veux-tu dire par là? si c'est de ton année de PE2 c'est automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pike et re-félicitations!!!! :wub:

je vais appeler même si effctivement j'ai rempli les papriers correspondants l'an dernier... <_<

pour ma question, non c'est mes années en tant que MI entre autre pas l'année PE2...

pour ce qui est du rachat des années antérieures (pour la retraite (-)ta) ) tu en sais quelque chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais pouvoir les racheter à partir de la titularisation, plus tu es jeune moins c'est cher mais cela reste quand meme très cher malgré tout! à voir! ils pourront surement te renseigner à l'IA quand tu les appelleras pour les années d'ancienneté.