ma_doudou Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 voila hier g passé mon epreuve d eoa a lille et j avais tellement de textex a lire (4) que le temps est passé trop trop vite le temps de tout lire et de trouver un plan ca fait que mon exposé na pas duré tres longtemps (8mn) mais bon personne ne tiends 20mn je pense les questions après ca a été dites moi combien de temps vous avez tenu rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin
ma_doudou Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 y a personne qui a passé l EOA ou (EOPP c la meme chose)??????? combien de temps avez vous tenu??????????
Mike Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 A Caen j'ai tenu 17 minutes. Normalement, il faut tenir entre 15 et 20 minutes. En dessous de 10 minutes, à priori ce n'est pas tres bon, mais je pense que c'est tres subjectif, ça dépend des jurys. Si ton exposé a été bon, ils ne tiendront peut-être pas bcp compte de la durée... Bon courage !
ma_doudou Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 comment tu fais pour tenir 17 mn alors qu on a qu 1heure de preparation? t ecris pas tout sur ta feuille alors?
Mike Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Non si tu écris tout sur ta feuille, tu ne t'en sors pas. Il vaut mieux faire un plan détaillé ( tres détaillé plutôt ) et ne rédiger que l'intro et la conclusion.
ma_doudou Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 comment tu fais pour faire tous ces aller retour caen /lille en voiture ou en train ? ca dois te couter cher? et pour les dates ta pu les changer avec le rectorat???
Messages recommandés