Aller au contenu

eps 2000 mètres orléans-tours


Laurie99

Quelle note avez-vous au 2000 mètres?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coucou !

Petit sondage pour voir un peu les notes que l'on obtient globalement au 2000 mètres sur Orléans-Tours.

J'ai passé le 2000 mètres. Je suis effrayée de voir les performances des autres candidats.

Pour ma part j'ai fait une performance minable. Au final 6 sur 20.

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu 20/20 ? Quel est ton secret?

Moi je suis passée le 24 et , malgré un dernier entraînement avec un temps minable (11mn 43... cryin ), j'ai annoncé le meilleur temps de tous mes entraînements : 10mn 50. J'avais donc droit à au moins 10mn 45 et au plus 10mn 55 et j'ai fait... 10mn 57 ARRRRRGGGGG!!!!!!

Pour 2 secondes de trop, j'ai perdu 1 point de bonif!!

Mais bon, ça me fait quand même 11, moi qui ne rentrais pas dans le barême il y a encore pas si longtemps... :D

Bon courage à tous pour la suite et fin de ce concours avant de prendre des vacances bien méritées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont donné votre temps à l'arrivée ou pas ? moi non, seulement pour les 4 premiers tours, mais pas au 5ème... :( Du coup, j'ai fait mes estimations pour le sondage, mais je ne suis pas sûre (je pense entre 11 et 12)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Oui sur Orléans ils nous ont donné le temps sur les 5 tours.

Je vois que beaucoup de personne ont de bonnes notes.

Je suis vraiment nulle à coté.

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? nous, pas de temps donné au 5ème tour, nous sommes pourtant allés le leur demander, mais ils nous ont répondu qu'ils ne le donnaient pas... Les règles devraient être les mêmes partout dans l'académie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as été régulier, tu connais ta note.

Cela ne change rien à la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de personne ont de bonnes notes.

Je suis vraiment nulle à coté.

Laurie

Ne te décourage pas : vous n'êtes que 6 à avoir voté et je crois que la course est l'option la plus choisie. En d'autres mots, ton échantillon n'est pas représentatif et puis ce n'est que coeff 1.

Moi quand je lis les commentaires de certains, je me dis que c'est l'oral pro que j'est raté et c'est beaucoup plus grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats qui passent le 2000 mètres, cela donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le message. Maintenant pratiquement tout le monde a passé les épreuves sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...