Aller au contenu

oh malheur j'ai mal snif


dds2

Messages recommandés

Salut Titof !

Si t'es pas trop mauvais en badminton je te conseille d'adapter ta stratégie en fonction de ton entorse.

Replace-toi toujours au milieu du terrain pr être prêt et ne pas trop solliciter ta cheville et surtout fais des frappes hautes et longues, qui te laisseront le temps de te replacer, fatigueront tes adversaires et te fera gagner des points.

Au moment des montantes descendantes pour rester placé sur un terrain en fonction du niveau, n'hésite pas à descendre d'un terrain si tu ne pourras pas assurer comme il faut.

Au terrain en dessous tu pourras mieux assurer avec ton handicap.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    6

  • taalix

    2

  • Alisse

    2

  • Clotilde

    1

Membres les plus actifs

J'l'ai depuis le début ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage Titof !!!!!!

Ceux qui ont pris course, dites moi que vous courrez mal, que vous faites un tps aussi minable que le mien et qu'on ts être admissibles qd même ;);)

non mais vraiment je fait 12 min . Qd g su que g t admissible je suis allée courir matin et soir . Résultat : g mal partout mais je m'améliore pas tellement et je suis crevée .

Fameux non ?

Bisou .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere.. me suis pointée avec une raquette de squash à la place d'une raquette de badmington.... (bon oki.. j'avoue j'ai po trop assité aux entrainements de bad dans l'année).... ça a mérité de faire hurler de rire le jury et déstabiliser ma première adversaire... (encore heureux... c'est le seul match que j'ai gagné.. :D )

résultats de courses... eu 5... et eu le concours.. :D comme quoi. hihihihi

bizzzzzzz

nat

PS. remets toi bien.... et arrêtes de sniffer la morphine lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut!!!! tu passe le bad a livry? Moi oui le 18;Si je vois arriver quelqu'un en boitant je saurais c'est qui. Je ne sait pas du tout qu'est ce qui va se passer pour toi. Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, il y a un max de candidat(e)s qui auront 0/20 en course, même sans blessure et ça n'empêchera pas d'avoir le conncours!!!

moi, je vais avoir 6, soit ramené à 3/10...et je me suis entrainée toute l'année !!!

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...