Aller au contenu

oh malheur j'ai mal snif


dds2

Messages recommandés

La seule dispense pour le sport est d'être enceinte, dans tous les autres cas on nous met zéro d'office.

Je suis vraiment désolé pour toi mais malheureusement on ne peux rien y changer.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    6

  • taalix

    2

  • Alisse

    2

  • Clotilde

    1

Membres les plus actifs

Je ne suis pas d'accord : pour le bad, c'est différent. :huh:

On est noté sur :

- les résultats

- les déplacements

- la technique

- la stratégie

En boitant ou avec un plâtre, tu peux essayer de jouer sur les 2 derniers points.

Le jury n'aimera pas que la personne d'en face ne te laisse toucher aucun volant.

A toi lorsque tu le touches de soigner ton geste et le placement de ton volant.

Tu ramèneras au moins quelques points (de 1 à 5). C'est déjà mieux que zéro...Alors, accroche toi, tu peux le faire !!! :)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonsoir à toutes alors non ce n'est pas ivry ou livry ??? mais cergy le 18 sinon pour cet apres midi petite baisse de moral autant ce matin je posait le peid avec seulement une bequille autant ce soir je n'arrive carrement plus à le poser...

Apres avoir été violet le dessus de la maleole tourne au jaunatre je ne sais pas si c'est bon signe la cryogenie me faisant du bien

demain j'attaque la paumade en esperant faire une bonne nuit

je vous remercie tous et toutes pour vos messages d'encouragnement et vous dit à demain pour un nouvel épisode...

hihi faut mieux le prendre à la rigolade non :D

demain methode couet je n'ai pas mal je vais etre super fort le 18

je n'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel episode mercredi matin

au niveau du moral ca revient tout doucement mais ca pourrait aller mieux sinon pour le physique on est passé à la couleur vert aujourd hui pour le pied vivement un retour au rosé

bien, je vais voir la prof de sport pour me renseigner veritablement de comment ils risquent de me noteret si j'ai une chance qu'ils soient compatissants non pas de pitié please

j'en suis à la moitié de la rééducation cryogénique et la cheville a largment diminuée de volume quelque chose qui prends 1 semaine je l'ai fait en 3 jours alors j'espere encore un peu...

non je suis terriblement decu car je comptais bien faire la difference en bad et en sport car c'est un peu ma spe je viens de staps et fait du bad en club donc coup de moins bien mais je perd pas courage

à ce soir pour les evenements de l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...