Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permets de faire une redite par rapport à un message de tout à l'heure mais j'ai peur qu'il se perde.

Suite au problème du mouvement provisoire et dans la peur de se retrouver avec une école mais sans classe avant la pré-rentrée , des PE2 ont fait une page web sur laquelle vous pouvez aller noter quelles écoles attendent un poste provisoire et surtout quelle(s) classe(s) sont disponibles , même si on arrive pas à avoir les 600 ou 800 postes on peut en avoir une petite partie et ça peut toujours aider qqu'un ! merci d'avance et rdv ici!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour l'instant..la directrice de mon école reste jusqu'au 8 juillet et ma tante qui est instit m'a dit que son directeur reste à l'école jusqu'au 16 juillet environ alors que dans les 2 cas il n'y a même pas de postes en attente (tous les postes sont déja pourvus) donc il y a beaucoup de chances de pouvoir connaitre son poste avant septembre.. mais tout ça dépend des écoles c'est sûr.. :)

Posté(e)

Oui ça serait bien ! :)

Et puis je suppose aussi qu'ils veulent savoir qui débarque dans l'école etc , ce qui est logique ! espérons que tout le monde aura la chance d'avoir qqu'un au téléphone le 8 ou le 9 ...

Je ne comprends pas que ce mouvement ne soit pas informatisé ... ça ne m'inspire pas confiance! <_<