lol33 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'hésite entre les deux formules en présentiel Plus d'écrits ou plus d'oraux! pour ceux qui ont fait cette prépa ou pour ceux admissible avec d'autres prépas qu'en pensez vous? C'est soit 3 examens blancs écrits et 6 exams oraux soit 6 écrits et 3 oraux! Merci de me dire ce que vous en pensez et bon courage à ceux qui n'ont pas terminé!!!
gourmande Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 examens oraux réels ou enregistrés? je pense que 6 écrits et 3 oraux c'est parfait mais ça dépend bien sur de ton aisance à l'écrit comme à l'oral : qu'as tu le plus besoin de travailler? Si tu peux travailler 3 oraux dans de réels conditions, pour moi, ça suffit..
Tania67 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'étais en présentiel cette année sans avoir pris la formule turbo donc pas plus d'écrits ni plus d'oraux. Bien que jusqu'à présent les épreuves orales ne se sont pas trop mal passées je pense que j'aurais du prendre plus d'oraux. L'épreuve de l'oral professionnel me fait un peu peur et je ne me trouve pas suffisamment prête et entraînée. Maintenant c'est mon avis mais ca dépend des personnes. A toi de voir par rapport à ton niveau dans les différentes matières. Mais il est vrai aussi que si on ne passe pas le cap des écrits les oraux ne servent à rien. <_<
lol33 Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Posté(e) 26 juin 2004 merci pour vos réponses! c'est sure qu'il faut absolument passer les écrits, et en fait il faudrait pouvoir décider entre les 2 formules un peu plus tard pour savoir ou en est réellement en grammaire, français et math! De toutes façons je commence les révisions début juillet!!!
anne d'ardèche Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 j'étais en présentiel, formule turbo oral et cela ne m'a plus servi !... le mieux est de miser sur l'écrit .... Bon courage, :P
petit-panda Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut, en ce qui me concerne, j'étais en formule mixte turbo oral et je dois bien admettre que les oraux m'ont permis d'avoir un peu plus d'aisance pour les épreuves. J'ai été admissible 3 fois de suite donc, je pense que ton choix doit se porter sur tes propres besoins.
Messages recommandés