Aller au contenu

qu'est ce qu'on fait en attendant


taratatouille

Messages recommandés

le sujet parle de lui même, j'arrive pas à penser à autre chose, comment vous faites vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire, courir, traverser le jura a pied, faire des puzzles...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessaie de m'occuper le plus possible.

Aujourd'hui kermesse de l'école, ce soir fête de la musique. demain fête médiéval.

Hier je suis allée boire un pot avec des collègues. Sortir je crois qu'il n'y a rien de tel pour se changer les idées.

Sinon une fois à la maison je me défoule sur le ménage, je range, je trie, j'attaquerais le jardin après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'occuper et se changer les idées le plus possible :P , continuer à aller sur le forum pour remonter le moral à ceux qui n'ont pas encore fini ;) et plein, plein d'autres choses...et surtout se débarasser de tous ce qui peut rappeler l'exam:annales, hatier, cours.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, en attendant que mon copain ait les résultats, j'ai remonté le rubik's cube, j'en suis plutôt fière .

Je ne suis pas admissible mais on prie pour que lui soit admis, ça en ferait au moins 1 de stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de le faire, plutot, ca va t'occuper...

;)

mon record : 4'35

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien on se repose on se vide la tete.

Enfin pour vous, car moi après ma derniere épreuve (vendredi 2 juillet) je serai directrice adjointe dans un centre de loisirs, ce qui n'ai pas mal pour s'occuper l'esprit...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'état de mon appart et la pile de linge à repasser, je sais ce qui m'attend après le 30 cryin cryin !!

Mais avant tout ça, j'en connais trois qui n'attendent que ça, que je ferme mes bouquins et que je m'occupe d'eux :wub: alors le ménage risque d'attendre encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage rangement , classement ... plage , voir les copains , allez sur le forum , jouer au graal !!! ;)

Faire de la poterie ...

dormir ...

maigrir ...

arrêter le chocolat au moins jusqu'aux résultats le 9 juillet donc vider les placards et ne plus passer dans le rayon au supermarché!! :D

Bon je crois que je vais pouvoir trouver des choses à faire!!

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pitié pour ceux qui ont encore des épreuves :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pitié pour ceux qui ont encore des épreuves :blink::wub:

J'suis assez d'accord avec toi mais aujourd'hui pour ma part ...il ya comme un petit relâchement !!

courage c'est bientôt fini

pour ma part encore lundi après-midi , mardi avec les élèves et mercredi concert et mercredi soir vacances !!! :D

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut venir aider et soutenir ceux qui n'ont pas encore fini :P

il me reste l'op, si t'as des pistes pour que je m'en sorte haut la main, je suis preneuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...