taratatouille Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 le sujet parle de lui même, j'arrive pas à penser à autre chose, comment vous faites vous?????
MadMarc Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 boire, courir, traverser le jura a pied, faire des puzzles...
kikou Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Jessaie de m'occuper le plus possible. Aujourd'hui kermesse de l'école, ce soir fête de la musique. demain fête médiéval. Hier je suis allée boire un pot avec des collègues. Sortir je crois qu'il n'y a rien de tel pour se changer les idées. Sinon une fois à la maison je me défoule sur le ménage, je range, je trie, j'attaquerais le jardin après.
lelia Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 s'occuper et se changer les idées le plus possible :P , continuer à aller sur le forum pour remonter le moral à ceux qui n'ont pas encore fini et plein, plein d'autres choses...et surtout se débarasser de tous ce qui peut rappeler l'exam:annales, hatier, cours....
sosso82 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Ben moi, en attendant que mon copain ait les résultats, j'ai remonté le rubik's cube, j'en suis plutôt fière . Je ne suis pas admissible mais on prie pour que lui soit admis, ça en ferait au moins 1 de stable
MadMarc Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 essaye de le faire, plutot, ca va t'occuper... mon record : 4'35
stefany Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 rien on se repose on se vide la tete. Enfin pour vous, car moi après ma derniere épreuve (vendredi 2 juillet) je serai directrice adjointe dans un centre de loisirs, ce qui n'ai pas mal pour s'occuper l'esprit... A+
Ivoire Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Quand je vois l'état de mon appart et la pile de linge à repasser, je sais ce qui m'attend après le 30 cryin cryin !! Mais avant tout ça, j'en connais trois qui n'attendent que ça, que je ferme mes bouquins et que je m'occupe d'eux alors le ménage risque d'attendre encore un peu
zagou Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Ménage rangement , classement ... plage , voir les copains , allez sur le forum , jouer au graal !!! Faire de la poterie ... dormir ... maigrir ... arrêter le chocolat au moins jusqu'aux résultats le 9 juillet donc vider les placards et ne plus passer dans le rayon au supermarché!! Bon je crois que je vais pouvoir trouver des choses à faire!! sc(rr)
Poupette Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 On a pitié pour ceux qui ont encore des épreuves
zagou Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 On a pitié pour ceux qui ont encore des épreuves J'suis assez d'accord avec toi mais aujourd'hui pour ma part ...il ya comme un petit relâchement !! courage c'est bientôt fini pour ma part encore lundi après-midi , mardi avec les élèves et mercredi concert et mercredi soir vacances !!! sc(rr)
azerty Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Ben faut venir aider et soutenir ceux qui n'ont pas encore fini :P il me reste l'op, si t'as des pistes pour que je m'en sorte haut la main, je suis preneuse
Messages recommandés