Aller au contenu

qu'est ce qu'on fait en attendant


taratatouille

Messages recommandés

C'est vrai, ça, c'est pas mal comme plan... Venez nous soutenir, on en a tellement besoin!!! ;)

A votre place, ça serait : rangement, ménage, préparation de la grosse fête de fin d'année chez nous, préparation du départ en vacances, oxygénation, travaux d'éléctricité à la maison (je me transforme en maître de chantier...), cuisine, sport, grasse matinée, séries débiles à la télé, soirées cool en amoureux, etc, etc...

:D:rolleyes: B) :wub:

Euh, je crois que je ne vais avoir le temps de tout faire _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'appart a vraiment besoin d'un coup de propre, avec ma chienne et mes 4 chats qui salissent tout!!!!! y'a des poils partout, une horreur!!!!!! donc y'a du boulot, mais je vais y aller tranquillement, car j'ai besoin de repos!!!!

enfin tout ca sans compter les seances de kiné, les visites a l'hopital, les radios, tout ca a cause de mon genou qui m'a deja rapporté un zero en sport et qui m'a empeché de bouger de chez moi toute l'année!!!! que de galeres!!!!

enfin vivement les resultats, enfin seulement si ils sont bons!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jusqu'à mardi matin je viens sur le forum pour aider comme je peux :D

puis direction les landes avec le soleil et la plage (et aussi les copains et les petites fêtes ;) )

et après 2 mois de boulot en centre de loisirs donc pas le temps de trop y penser: à part le 12 juillet ou je risque d'être tres speed avec les petits bouts au centre de loisrs... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je m'ennerve sur le forum :)

Mais c'est pas grave...

du net re du net vivement mardi pour les résultats, qd je pense que y en a qui n'auront pas fini ...

allez courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...