kiki.02 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai une question peut-être bête pour beaucoup d'entre vous: comment mettre une photo dans mon avatar ? Merci d'avance pour les réponse... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
PHL Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Cliquer sur "Mes Contrôles" (En dessous de "Aide" 3ème ligne en-tête du forum. Puis dans le § "Profil personnel" choisir "Modifier mon avatar". Puis ... Etc ... Suivre les consignes. J'ai déplacé le sujet dans le forum "Autres" car ce n'était pas un exo (au sens habituel) !
kiki.02 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 merci je vais essayer. mais je crois que j'ai un problème je ne peux pas changer mon profil perso... cryin Pour le sujet désolé je suis un petit pe nouvelle... _bl_sh_ Je vous redis koi
kiki.02 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 En fait j'aiune image dans mon Pc mais je n'arrive pas à la mettre dans mon avatar...pourtant elle est belle mon image cryin
Messages recommandés