Aller au contenu

Qui pense avoir foiré l'OP ?


veronique62

Pensez vous avoir reussi l'OP ?  

151 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Chocolat, ton dernier message, j'aurais pu l'écrire ! Ca fait une semaine que je refais mon oral et que j'ai bien du mal à me plonger à fond dans les sciences. Moi aussi, je m'en veux terriblement : ce n'est pas de la faute du sujet (l'illettrisme : y a quand même des choses à dire !), ni du jury (très ouvert, souriant,...), non aucune excuse, c'est bien moi et moi seule la responsable. Alors moi aussi je prends note pour l'an prochain en espérant très fortement que le taux d'absentéisme joue en ma faveur cette année. Vivement le 9 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit ma chère Ivoire !!! vive ce forum qui nous permet de nous remettre le pied à l'étrier :wub:

J'essaie de me préparer à toutes les nouvelles pour le 9 ... mais c'est difficile de faire comprendre à notre famille que l'on sait que l'on a pas fourni ce que l'on devait et encore moins ce que l'on pouvait donner à ce fichu oral pro !!! ils restent désespéremment hyper optimistes pour le 9 : il sont bien les seuls cryin (ou plutôt ne me montrent ils pas leurs craintes, ils sont vraiment trop choux :wub: et je n'ai pas envie de les décevoir :(

Bon encore quelques révisions en sciences et on est .... EN VACANCES !!! :D

et faire toutes les activités que nous n'avons pas pu faire pendant cette chère année de préparation ; le 9 arrivera tellement vite que l'on n'aura même pas pensé aux résultats avant :ph34r: ... (sans sous entendus biensùr ! :P )

Bisous au chocolat à tous et M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...