violaine68 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Voilà ce que j'avais trouvé dans une des fiches sur le forum : - un temps pour entrer dans l'activité ( évaluation diagnostique) - un temps pour voir où on en est - un temps pour apprendre et progresser ( évaluation formative) - un temps pour évaluer les progrès ( évaluation sommative / certificative (certifie que la compétence est acquise)) Qu'en pensez-vous? Ornella ou Bla, pourriez-vous me dire à quoi je dois m'attendre demain (je passe l'entretien d'eps à 10h30)...J'avoue que je suis plutôt sportive et que je pensais pas que cette épreuve me rendrait comme ça, mais là plus ça approche et moins je vois où ils veulent en venir avec cette épreuve...! Merci !
Ornella Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Ben franchement je suis moi-même dans le flou, je le passe pour la 1ère fois, demain comme toi à 9H20, mais je crois que je vais m'en tenir à ce que j'ai écrit, ça me parait complet et logique. A moins que qqn me dise que je n'ai rien compris! cryin
BLA Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 je suis tout à fait d'accord avec vous!moi c'est mardi aprem et demain la course!
Messages recommandés