Aller au contenu

Arts Plastiques Aix Marseille


fredb

Messages recommandés

La lecture de ton message me fait froid dans le dos...je ne comprends pas l'intérêt de faire des réflexions pareils.

Pour ma part je suis passée vendredi et si cela peut te rassurer l'entretien m'a paru très dur, un des membres du jury n'a pas cessé de me harceler de questions sur mon travail comme si il ne voyait pas du tout le lien entre ma prod et le sujet...bref une impression assez désagréable.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou_rage à vous, j'ai une copine pour qui ça s'est pas bien passé non plus l'oral d'art plastique, mais on sait jamais, peut-être cherchaient-ils seulement à vous déstabiliser...

Pour ma copine, ils ont carrément rigoler quand ils ont vu sa production et quand elle est partie à la fin :blink::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas passe l'epreuve d'arts plastiques, mais je viens me renseigner car j'ai passé l'anglais hier, et je me suis dit que si j'echoue, faut que je change d'option. Mais maintenant, j'ai un doute :rolleyes:

j'ai lu sur le forum qu'un des profs d'iufm qui faisait passer des oraux s'amusait à faire pleurer les candidats...alors, votre note ne sera peut etre pas en relation avec l'entretien, c'est à dire pas si mauvaise que ça, on ignore toujours ce qu'ils ont en tete. Je crois que tant qu'on ne reste pas bouche bée, on peut eviter au moins un 0.

Maintenant, je vous comprends, moi aussi , j'ai failli pleurer et ensuite giffler le correcteur hier, mais pas le choix, faut se reprendre et essayer de repondre, ne pas se laisser demonter, mais c'est difficile.

Courage, les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quel jury avais tu anaelle ? pour ma part c'était le jury 1.

Aucun des membres du jury ne s'est présenté et c'est bien dommage et un des membres a monopolisé la parole. J'ai l'impression qu'ils s'étaient passé le mot ou avaient eu pour consigne d'être très exigent pour cette option que certains choisissent par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annaelle...j'avais vu que tu disais que les arts pla ne s'étaient pas bien passés, mais là j'hallucine!! c'est quoi ces jurys??

bon, ne t'inquiètes pas, n'y pense plus....et donne toi au maximum pour versailles!

et le 7 repos!!!

ok???

allez courage! bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as bien raison!!

moi j'ai prévu le coiffeur aussi.....

on ets bien des filles! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh le hammam c'est le top (j'y suis allé après les écrits)....de mon côté se sera un resto au bord de la plage demain soir malgrès la rhino de ma fille.

Bonne détente à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...